Macbook Pro soudainement éteint
Grooms
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Grooms Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grooms Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, pendant que je jouais à un jeux vidéos sur mon MacBook Pro mid 2011 et que j'écoutais de la musique sur youtube en même temps, il s'est soudainement éteint. Il était branché au chargeur et à une enceinte. Il était à 100% chargé vu qu'il était sous secteur.
Après s'être éteint, ia led qui montre le niveau de batterie sur le côté gauche de mac ne fonctionne plus.
Lorsque j'essaie de l'allumer, ca ne fait strictement rien.
Une dizaine de minute après, le chargeur fonctionne à nouveau (la lumière s'allume). Je le demarre puis le redemarre. Je me connecte sur League of Legends, et la Paf! Il s'éteint à nouveau d'un coup.
Je sais pas trop quoi faire à part stopper League of Legends.
Qu'en pensez vous ? Problème de batterie ?
Merci d'avance,
Grooms
Aujourd'hui, pendant que je jouais à un jeux vidéos sur mon MacBook Pro mid 2011 et que j'écoutais de la musique sur youtube en même temps, il s'est soudainement éteint. Il était branché au chargeur et à une enceinte. Il était à 100% chargé vu qu'il était sous secteur.
Après s'être éteint, ia led qui montre le niveau de batterie sur le côté gauche de mac ne fonctionne plus.
Lorsque j'essaie de l'allumer, ca ne fait strictement rien.
Une dizaine de minute après, le chargeur fonctionne à nouveau (la lumière s'allume). Je le demarre puis le redemarre. Je me connecte sur League of Legends, et la Paf! Il s'éteint à nouveau d'un coup.
Je sais pas trop quoi faire à part stopper League of Legends.
Qu'en pensez vous ? Problème de batterie ?
Merci d'avance,
Grooms
A voir également:
- Macbook Pro soudainement éteint
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide