A voir également:
- Supprimer compte icloud
- Supprimer compte instagram - Guide
- Trousseau icloud - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 22:19
6 janv. 2015 à 22:19
Bonsoir,
- pour commencer :
Sur ce forum, malgré ce que vous semblez penser, ce ne sont jamais des robots qui répondent, mais des personnes de chair et d'os, qui essayent d'aider au mieux, et cela sans la moindre rémunération, c'est à dire, tout à fait bénévolement. Ces personnes répondent pendant leur temps libre, lorsque elles ne sont pas occupées par leur travail ou leur vie privée.
Ces mêmes personnes ne connaissent pas du tout votre configuration matérielle et logicielle, les circonstances exactes dans lesquelles le problème survient, et de plus; ne possèdent aucune boule de cristal magique, il est donc primordial de donner un maximum de détails et d'indications utiles, afin de pouvoir vous aider.
De plus, comme tout être humain, ces personnes apprécient particulièrement un minimum d'égards et de savoir vivre, et auront forcément plus envie de vous aider, si les demandes sont agrémentés de termes comme « Bonjour », « Merci ».
Croyez le, ces mots sont grandement appréciés. Notez que des mots comme « Hello » ou même « Merci beaucoup » sont tout autant appréciés.
Ces personnes répondent donc quand elles en ont le temps, mais aussi lorsque le message leur a donné envie de répondre.
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, le site "Comment ça Marche", vous a concocté quelques aides :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
- ensuite, pour régler vos soucis iCloud :
https://support.apple.com/fr-fr/icloud
Cordialement
- pour commencer :
Sur ce forum, malgré ce que vous semblez penser, ce ne sont jamais des robots qui répondent, mais des personnes de chair et d'os, qui essayent d'aider au mieux, et cela sans la moindre rémunération, c'est à dire, tout à fait bénévolement. Ces personnes répondent pendant leur temps libre, lorsque elles ne sont pas occupées par leur travail ou leur vie privée.
Ces mêmes personnes ne connaissent pas du tout votre configuration matérielle et logicielle, les circonstances exactes dans lesquelles le problème survient, et de plus; ne possèdent aucune boule de cristal magique, il est donc primordial de donner un maximum de détails et d'indications utiles, afin de pouvoir vous aider.
De plus, comme tout être humain, ces personnes apprécient particulièrement un minimum d'égards et de savoir vivre, et auront forcément plus envie de vous aider, si les demandes sont agrémentés de termes comme « Bonjour », « Merci ».
Croyez le, ces mots sont grandement appréciés. Notez que des mots comme « Hello » ou même « Merci beaucoup » sont tout autant appréciés.
Ces personnes répondent donc quand elles en ont le temps, mais aussi lorsque le message leur a donné envie de répondre.
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, le site "Comment ça Marche", vous a concocté quelques aides :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
- ensuite, pour régler vos soucis iCloud :
https://support.apple.com/fr-fr/icloud
Cordialement
6 janv. 2015 à 21:43