Comment supprimer publicités sur Mac OS

Résolu/Fermé
mqtt Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - Modifié par Guillaume5188 le 4/01/2015 à 21:44
mqtt Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 5 janv. 2015 à 03:49
Bonjour,
j'ai toujours ce genre de pub qui s'affiche sur n'importe quelle site..
La par exemple je suis sur un site de chicha, je vais avoir des pub de chicha,
si je suis sur un site d'habits, j'aurais des habits..
j'ai pourtant Adblock mais meme si je mets "bloquer une pub" a la prochaine page la meme pub va revenir...
Merci
La photo :

A voir également:

7 réponses

mqtt Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 1
Modifié par mqtt le 4/01/2015 à 21:41
Nikel merci !!!!
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 22:08
Bonsoir,

Juste pour info. qui peut être utile,
Je viens de regarder le lien indiqué par Guillaume5188,

La page indique l'utilisation d'AdwareMedic, ça c'est très bien, la page indique également de vérifier les extensions présentes dans Safari, c'est très bien également.

Par contre la ré-initialisation de Safari, également préconisée, n'existe plus depuis pas mal de temps, et de toutes manières, (si ancienne version de Safari), ne peut être suffisante dans certains cas. Et parfois Adwaremedic échoue si l'adware n'est pas pris en compte, (nouvel adware par exemple, adware pas encore reconnu par l'outil de désinfection), il faut alors procéder à un nettoyage manuel en inspectant différents dossiers indiqués ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30257052-impossible-de-se-debarrasser-de-tlbsearch-et-hide-ad-open-ad#1

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 21:43
Re

tu peux donc mettre ce sujet en résolu

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 22:21
Bonsoir *_Francis_*

merci pour ce lien.

je penserais donc dès aujourd'hui redirigé le sujet vers le forum adéquat

@+
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 22:39
Bonsoir Guillaume,

Pas de quoi ;-)

Dès que j'aurai un moment, Je ferai une mise à jour d'une astuce existante sur CCM, mais aujourd'hui dépassée

Bonne soirée à toi :)
0
J'ai ajouté une nouvelle astuce, finalement plus rapide que de modifier celle existante :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

Cordialement
0
super ;-))

Merci

c'est rajouté à mon canned

***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
mqtt Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 1
5 janv. 2015 à 03:49
pour mon cas c'était dans les extension safari
jai mis le sujet en résolu !
0