Vidéos youtube

Fermé
please help me - 1 janv. 2015 à 15:11
 merci de votre réponse - 4 janv. 2015 à 01:37
Bonjour,

J'ai un macbook pro écran rétina 13" et sur safari les vidéos youtube ne démarrent que lorsque je vais sur l'onglet, ce qui est un peu embêtant quand je veux écouter des playlists tout en travaillant sur un autre onglet. Y a-t-il quelque chose à faire?

Pourtant si je vais sur google chrome cela fonctionne normalement.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne année à tous par la même occasion.

A voir également:

2 réponses

Lulu29000 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 2
3 janv. 2015 à 22:14
0
merci de votre réponse
4 janv. 2015 à 01:37
Bonjour et merci de votre réponse mais ce n'est pas du tout le même problème, moi les vidéos se lisent seulement il faut que j'aille sur l'onglet pour que la vidéo démarre au lieu qu'elle démarre seule comme sur chrome.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 00:33
Bonjour,

Tu veux absolument qu'on te réponde? Alors là je vais te dire n'importe quoi parce que je n'ai rien compris du tout à ta question.

Finalement, si tu n'as pas de problème avec Chrome, continue de l'utiliser tout simplement.

Sans blague, tu devrais reformuler ta question.

0
merci de votre réponse
4 janv. 2015 à 01:35
Bonjour, merci de votre réponse. Ma question n'est pourtant pas compliquée : une playlist se lit normalement automatiquement sauf que pour que la vidéo démarre il faut que j'aille sur l'onglet ce qui n'est pas le cas sur chrome. Sauf que je préfère safari donc j'aimerais que cela fonctionne normalement.
0