Barre d'outil sur Macbook Air

Fermé
m-e - 5 janv. 2015 à 20:56
 m-e - 6 janv. 2015 à 20:49
Bonjour, j'ai une grosse question qui m'agace profondément. J'ai un tout nouveau Macbook Air et au début tout fonctionnait très bien, mais j'ai du appuyer ou changer qqch que je devais pas. Ma barre d'outil (c'est a dire la ou il y a "safari,fichier,édition...") ne s'affiche plus quand je suis en mode "plein écran" donc quand je suis sur Facebook ou n'importe quel site internet par exemple. C'est vraiment insupportable! Pouvez vous m'aider très rapidement s'il vous plait! Urgent!!!

A voir également:

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 398
5 janv. 2015 à 20:58
Pour les urgences, c'est à l'hôpital que ça se passe !!!
0
ouais, mais ca dépend des types d'urgence :)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 398
5 janv. 2015 à 21:01
En tout cas, ici sur CCM il n'y en a pas.
0
Bonsoir,

En mode "Plein écran", cette barre disparaît, c'est normal. Mais elle ré-apparait lorsque on approche le curseur près du bord supérieur de l'écran, et permet d'accéder aux différents menus.

Cordialement.

PS: effectivement les urgences n'existent pas sur CCM, puisque seuls des bénévoles interviennent ici et ils/elles le font en prenant sur leurs temps libres, et quand ils en ont envie...c'est-à-dire, quand le message leur donne envie de répondre. Un message avec "Urgent!!!" à la fin, fait, en général, fuir tout le monde, un merci beaucoup est bien plus apprécié. :)
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0
merci beaucoup, me l'expliquer comme ca c'est beaucoup plus agréable :) mais ce que je ne comprend pas c'est que avant ma barre restait meme au mode plein écran :(
0
Bonsoir,

Peut-être la modification est due au changement d' OS X ?

Auparavant, pour passer en mode plein écran, il fallait cliquer dans le coin supérieur droit, et la barre des menus disparaissait également. mais le bouton vert permettait de basculer entre 2 tailles de fenêtres, les 2 dimensions dernièrement utilisées. Pour peu que l'une des dimensions correspondent à la taille de l'écran avec barre des menus incluse, on pouvait avoir l'impression d'être en mode "plein écran"..

Il existe un logiciel permettant de placer automatiquement la fenêtre dans une zone et taille définie. Il s'agit de BetterSnapTool
https://apps.apple.com/us/app/bettersnaptool/id417375580

Les habitués à Windows que je connais, et qui sont passés sur Mac, aiment ce logiciel, car selon eux, ils retrouvent une fonctionnalité existante sous Windows... mais ça doit être surtout pratique sur un grand écran. Sur un 13"... bof :)

@+

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0
merci beaucoup j'irai voir bonne soirée :)
0