Mac avec pomme rayée vert et noir sur fond blanc

Corinnett Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corinnett Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire a quoi correspond un allumage du Mac avec un écran blanc et une pomme au milieu rayée verte et noir ???
Merci
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Le fait d'avoir un écran noir rayé de vert indique que la partie graphique de ta carte mère a un souci. De nombreux MacBook Pro 15,4" de 2011 ont connu un souci de ce côté là.
Je ne crois pas que tu l'aies indiqué quelque part, alors, pourrais-tu préciser quel est le modèle exact de ton Mac ?

Ritchi
4
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Sans oublier ceux de 2006 2007
0
Corinnett Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas mais je vais me renseigner. Nous l'avons emmener à réparer chez un pro des Mac. Je te tiendrais au courant. Merci de ton aide néanmoins...
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

"cmd + alt + p + r" au demarrage.
3
Corinnett Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon mais cmd c'est quoi ? La pomme ?
0

J'ai fait "pomme" + alt + p + r toujours ma pomme rayée verte et noir et au bout de 30 secondes un écran blanc sans fin
0

Merci d'avoir essayer...
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour, Avez vous les DVD du mac ?
0

Non je ne crois pas. C'est un vieux Mac. Je vais me renseigner. Si jamais je les trouve il y aurait une solution ? (Merci pour votre aide)
0

Oui, réparer les autorisation du disque avec le DVD, Reparer Le disque ou au pire réinstaller le système.
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ton mac est mort, surement le dd
0

Raxos ==> Pas du tout un disque dur mort afficherais un dossier avec un point d'interrogation!
0

Je vous remercie pour ces infos. Je vais chercher le DVD et je verrais bien. Merci quand même. Je vous tiendrais au courant.
0