Mac avec pomme rayée vert et noir sur fond blanc
Corinnett
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Corinnett Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corinnett Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire a quoi correspond un allumage du Mac avec un écran blanc et une pomme au milieu rayée verte et noir ???
Merci
Quelqu'un peut il me dire a quoi correspond un allumage du Mac avec un écran blanc et une pomme au milieu rayée verte et noir ???
Merci
A voir également:
- Mac avec pomme rayée vert et noir sur fond blanc
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Google fond noir - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le fait d'avoir un écran noir rayé de vert indique que la partie graphique de ta carte mère a un souci. De nombreux MacBook Pro 15,4" de 2011 ont connu un souci de ce côté là.
Je ne crois pas que tu l'aies indiqué quelque part, alors, pourrais-tu préciser quel est le modèle exact de ton Mac ?
Ritchi
Le fait d'avoir un écran noir rayé de vert indique que la partie graphique de ta carte mère a un souci. De nombreux MacBook Pro 15,4" de 2011 ont connu un souci de ce côté là.
Je ne crois pas que tu l'aies indiqué quelque part, alors, pourrais-tu préciser quel est le modèle exact de ton Mac ?
Ritchi
Hackeek
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
106
Sans oublier ceux de 2006 2007
Corinnett
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas mais je vais me renseigner. Nous l'avons emmener à réparer chez un pro des Mac. Je te tiendrais au courant. Merci de ton aide néanmoins...