Probleme clavier macbook pro 13"

Fermé
WildLife Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - Modifié par WildLife le 23/12/2014 à 14:05
_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 6 janv. 2015 à 18:11
Bonjour,

Depuis quelque semaines maintenant, j'ai un problème d'ordre majeur qui se passe sur les caractère de mon clavier... je m'explique. Lorsque je tape, il y a des caractère qui s'affiche en plus. Tous les lettres normales, du genre azrtyui... , fonctionne pafaitement bien, mais lorsque je veux utiliser une touche pour les numéros ou mettre un é il y a toujours une lettre ou quelque chose qui se met en plus.... , par exemple : é<é<é< OU
12>34*: lorsque je veux écrire 1234...

Y a t'il quelqu'un qui peut me venir en aide, je suis désespérer... ayant tous essayer, Merci.

PS: je n'ai plus de garantie... elle s'est expirer en septembre (ça me rend malade...)



Le plus fort, c'est pas celui qui se bat bien, Mais celui qui contien sa rage ... !
A voir également:

3 réponses

WildLife Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 3
26 déc. 2014 à 13:12
Bonjour Ritchi,

Tout d'abord merci pour ton aide, je viens d'essayer la remise a zéro de la PRAM, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Le problème est toujours là lorsque j'$ecris.
1