Impossible d'installer 7Zip sur Mac

Résolu
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé 7Zip à partir du site Clubic mais quand je procède à l'installation il me met Éditeur non reconnu et j'ai qu'un OK pour arrêté l'install

Auriez-vous une petite idée

Merci d'avance

Khelilo :)

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

C'est à cause de "Gatekeeper" ! protection Apple
https://support.apple.com/fr-fr/HT202491

Si tu veux simplement un dézippeur, sache qu'il suffit d'un double-clic, sur un fichier zippé, pour l'ouvrir ! de même, si tu veux zipper un fichier, tu le sélectionnes, d'un simple clic puis, menu Fichier/compresser....
2
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Merci dede si j comprends bien on peut compresser directement avec Mac. Cest derniers seront ils reconnus sous Windows ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tous les fichiers .zip sont reconnus par les deux plateformes mais, un fichier, une fois décompressé, ne le sera pas forcément, tout dépend de son origine.
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Super merci bcp !
0