One Note de Microsoft pour MAC

Fermé
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 25 févr. 2015 à 16:37
Aliboron Martin Messages postés 3478 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 25 févr. 2015 à 18:36
Bonjour,

j'ai installé OneNote sur Iphone et Ipad ; mais je n'arrive pas à trouver l'application sur MAC ; à chaque fois APPLE me renvoie sur l'application mobile.

Pourquoi ?


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 17:02
Bonjour Françoise,

J'ai restauré ton dernier message sur l'autre discussion. Il a été supprimé de manière automatique car venant d'une adresse IP en liste noire. Idem pour ce message ici présent. Tu envoie peut-être depuis une autre adresse ?


Pour ton souci concret. j'ai téléchargé OneNote, "pour voir" ton problème. Je pense que le souci est du même ordre que pour la suite autres applications Microsoft liées au compte Dropbox.

Voici les copies d'écran et messages dans une fenêtre Microsoft que j'ai eu lorsque j'ai lancé One Note pour la première fois. (je n'ai pas encore été plus loin).



"Connectez-vous à OneNote pour Mac avec un abonnement Office 365 éligible

J'essaie de me connecter, mais OneNote m'indique que je n'ai pas d'abonnement Office 365 éligible

J'ai un abonnement : si vous possédez déjà un abonnement Office 365, cliquez sur Se connecter et entrez l'adresse de messagerie associée à votre abonnement. Il peut s'agir de l'adresse fournie par votre entreprise ou établissement scolaire.

Je n'ai pas d'abonnement : si vous n'avez pas d'abonnement Office 365, vous pouvez vous connecter à l'aide d'un compte Microsoft gratuit qui vous donne un accès complet à OneNote (mais pas via SharePoint). Si vous n'avez pas de compte Microsoft, cliquez sur Créer un compte pour en créer un gratuitement.

J'essaie d'activer, mais OneNote m'indique que je n'ai pas d'abonnement Office 365 éligible

J'ai un abonnement : si vous possédez déjà un abonnement Office 365, cliquez sur Se connecter et entrez l'adresse de messagerie associée à votre abonnement. Cliquez sur Activer en se connectant pour vous connecter avec une autre adresse de messagerie.

Je n'ai pas d'abonnement : Si vous n'avez pas d'abonnement Office 365, vous pouvez en acheter un en ligne.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir mes blocs-notes SharePoint ?

Vous devez vous connecter avec un abonnement Office 365 éligible pour utiliser des blocs-notes OneNote sur SharePoint. Si vous possédez déjà un abonnement, connectez-vous avec l'adresse de messagerie fournie par votre entreprise ou établissement scolaire. Si vous n'avez pas d'abonnement Office 365, vous pouvez en acheter un en ligne.

S'applique à : OneNote for Mac
?
Ces informations vous ont-elles été utiles ? OUI NON"


Reste maintenant à voir si on peut on non utiliser ce One Note sur Mac lorsque associé à un compte Dropbox...
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 18:12
je n'ai pas encore réussi à "jumeler" OneNote à DropBox pour aller plus loin. Il me faudrait pour ça un fichier original issu de OneNote. (fichier .one)
0
Aliboron Martin Messages postés 3478 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 943
25 févr. 2015 à 18:36
Si on en croit la page du Mac App Store qui y est consacrée (et on a toutes les raisons de le faire), OneNote nécessite Yosemite (aka Mac OS X 10.10).

Si tu fonctionnes avec une version plus ancienne de Mac OS X (comme le bas de ton message initial le laisse penser, puisqu'on y lit 10.8.3), il est normal que tu ne puisses pas l'installer, me semble-t-il...
0