Probleme de chargement/ d alimentation d un MAC BOOK PRO

Fermé
xpkris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 03:19
xpkris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 04:03
Bonjour, j ai en possession un MAC BOOK PRO,
J ai un probleme d alimentation, donc mon alim,chargeur ne s allume plus (le voyant ni orange ni vert) et la batterie ne charge pas, j ai donc pensé a acheter une alim mais quand je les tester sur un autre MAC et sa fonctionnée, l alim s allume vert ou orange et elle charge la batterie.
J ai donc acheter une nouvelle batterie, un informaticien a configuré, et miracle le voyant de la meme alim s allume charge la batterie parfaitement.
Je teste devant lui et je debranche l alim puis plus rien probleme initial..., l informaticien abandonne...
Donc l alim n affiche plus rien (voyant), la batterie neuve ne se charge pas.
J ai desactivé ensuite pas physiquement mais par (ctrl+alt+maj+bouton power) la batterie, en restant brancher sur secteur avec l alim qui n affiche rien sa reste allumé. Je ne comprend plus rien. Sa ne peut pas venir du voyant de l alim vu que sa ne charge pas.
Si quelqu un peut m aider ou connait ce probleme si vous pouvez m aider, en plus je suis sur une ile perdue ou il n existe aucun magasin aple, MAC.
Mes salutations,
Cdlt
A voir également:

1 réponse

xpkris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 03:49
ah oui aussi quand je debranche physiquement la batterie brancher par cette alim, le pc ne demarre pas.
merci
0
xpkris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 04:03
AH oui aussi pour info, le connecteur de l alim sur MAC est neuf, batterie neuve et je viens d acheter une alim neuve qui n alimente pas aussi ce MAC. La nouvelle alim meme probleme alors qu elle est neuve, j aurai voulu abandonner comme cet informaticien mais le fait que sa a marchée une foie ...
Merci bcp.
cdlt
0