Fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt
Résolu
cllems
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours, je ne peux pas me servir d'internet sans que des pages internet s'ouvrent, dès que je clique quelque part une nouvelle page s'ouvre et c'est vraiment insupportable !!! J'ai bloqué les fenêtres surgissantes dans les options et j'ai téléchargé Adblock mais rien ni fait ! De plus je regarde pas mal de série en streaming sur cacaoweb et aujourd'hui impossible de regarder une vidéo ça reste noir et rien ne s'affiche. Pouvez vous m'aider svp avant que je jète mon ordi par la fenêtre !!!
J'ai un soucis depuis quelques jours, je ne peux pas me servir d'internet sans que des pages internet s'ouvrent, dès que je clique quelque part une nouvelle page s'ouvre et c'est vraiment insupportable !!! J'ai bloqué les fenêtres surgissantes dans les options et j'ai téléchargé Adblock mais rien ni fait ! De plus je regarde pas mal de série en streaming sur cacaoweb et aujourd'hui impossible de regarder une vidéo ça reste noir et rien ne s'affiche. Pouvez vous m'aider svp avant que je jète mon ordi par la fenêtre !!!
A voir également:
- Fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Clavier qui ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista
- Pdf xchange viewer ouvrir plusieurs fenetres - Forum Windows 10
1 réponse
cllems
Wowww trop fort !!! Simple et efficace ! Merci beaucoup !!!!
tsuyo21
Messages postés
6319
Membre
Dernière intervention
472
;-) si tu repasses par la : antipubweb.org etapes 1 a 6. ça devrait t'éviter des déboires futurs ^^
cllems
super merci !
tsuyo21
Messages postés
6319
Membre
Dernière intervention
472
de rien, bon surf :-D