Télé LG 650V ne reconnait plus mes films

Fermé
oce75016 - 26 mars 2015 à 00:07
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 26 mars 2015 à 10:18
Bonjour,

J'ai depuis hier une télé LG 650V, j'ai pu regarder hier soir des films qui étaient sur mon disque dur et aujourd'hui je ne peux plus lire aucun film, un message apparait me disant que le fichier n'est pas reconnu... Je n'ai rien changé depuis hier soir...

Si quelqu'un a une idée pour que ça fonctionne à nouveau :)

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
26 mars 2015 à 10:18
Bonjour,

Tout d'abord, il faudrait vérifier si les fichiers en questions sont lisibles lorsque tu connectes le DD à l'ordinateur (essaie de les lire directement depuis le disque). Est-ce qu'il est possible de les lire si tu les transfères sur ton ordinateur ?
Sont-ils lisibles sur une autre télé ou appareil ?
Quel est le format des fichiers ?

Vérifie si l'état de santé du disque est correct en téléchargant le logiciel de diagnostic du constructeur ou un logiciel tiers : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie Quels sont les résultats ?

Est-ce que ces fichiers sont importantes pour toi, et si oui, as-tu une copie de sauvegarde sur un autre support ?

Cdt,
0