Mon casque pro gaming ne marche pas sur mon mac!!

Fermé
Kamos91 - Modifié par Kamos91 le 3/06/2015 à 21:29
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 juin 2015 à 17:02
Bonjour,

j'ai acheter un casque pro gaming philips SHG8200 micro ok mais je n'ai que l'ecouteur gauche qui envoie du son et le droit n'envoie rien pouriez vous m'aider?
je suis sur mac et le casque est neuf
merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
3 juin 2015 à 21:57
Bonjour

As tu envisagé un défaut dans ton casque (cable ou écouteur) ? Pour cela, branche le sur un autre ordinateur : il doit bien y avoir un PC autours de toi!

Ritchi
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
5 juin 2015 à 17:02
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre casque.

Cela nous semble être un défaut.

Nous vous recommandons de nous contacter rapidement au 0157324065 afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0