Site inaccessible sur MacBook Pro

Fermé
claraoswin - 2 juin 2015 à 21:08
 claraoswin - 2 juin 2015 à 22:14
Bonsoir à tous,
Depuis quelques semaines, il m'est impossible d'accéder à un site en particulier sur mon Mac, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi car je n'ai touché à rien. Il est toujours possible d'accéder sur mon ordinateur portable sous Windows au le site en question (zone t****chargement oui je sais c'est mal) donc ce n'est pas un problème venant de mon FAI. J'utilisais Hola Unblocker car c'était le seul moyen de pouvoir y aller, mais il a été annoncé que cette extension était dangeureuse donc je l'ai désinstallée. J'ai utilisé quelques VPN mais là encore, impossible d'y aller. Ce qui est bizarre c'est que c'est le seul site auquel je ne peux accéder. Quelqu"un a t-il été dans la même situation ? Pas forcément avec ce site particulier mais un autre ?


1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
2 juin 2015 à 21:14
Bonsoir,

Tu dis toi-même que "c'est mal" donc tu fais quelque chose d'illégal et, sur CCM, tu ne trouveras pas d'aide !

https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique
0
Quelle amabilité. Je cherchais juste à comprendre pourquoi mon Mac ne me laissait pas accéder à certains sites depuis quelques semaines alors que je n'avais rien changé, rien à voir avec être "pirate informatique" (je rigole vraiment, je n'ai rien d'un pirate nan mais franchement) mais bon apparemment on préfère taper sur tout le monde ici.
0