EXPIRATION DU PORT 993
Fermé
Alili13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
-
22 avril 2015 à 22:56
ChoukCha Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 10:14
ChoukCha Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 10:14
A voir également:
- Les connexions au serveur « imap.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. ✓ - Forum MacOS
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Voir les connexions facebook - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
1 réponse
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
23 avril 2015 à 05:00
23 avril 2015 à 05:00
Bonjour,
Les serveurs Yahoo sont souvent défaillants, donc tu peux choisir d'attendre encore un peu pour voir si tout rentre dans l'ordre.
Sinon, supprime ton compte actuel, ferme Mail et relance-le, puis recrée ton compte intégralement. Pour cela, dans la barre des menus, clique sur Mail => Préférences => Comptes.
Pour mémoire, tu trouveras ici => les éléments de configuration.
Les serveurs Yahoo sont souvent défaillants, donc tu peux choisir d'attendre encore un peu pour voir si tout rentre dans l'ordre.
Sinon, supprime ton compte actuel, ferme Mail et relance-le, puis recrée ton compte intégralement. Pour cela, dans la barre des menus, clique sur Mail => Préférences => Comptes.
Pour mémoire, tu trouveras ici => les éléments de configuration.
25 avril 2015 à 19:55
7 mai 2015 à 13:37
J'ai dû m'absenter et je ne prends connaissance de ta réponse qu'aujourd'hui.
Depuis le temps, je suppose que les choses sont rentrées dans l'ordre, mais je tiens quand même à préciser qu'il n'était pas question de créer un nouveau compte, mais simplement de le supprimer dans Mail, puis de le reconfigurer à l'identique, toujours dans Mail. ;-)
6 juin 2015 à 10:14
Même problème de mon côté :) Simplement pour info, avant de supprimer mes comptes problématiques dans Mail, une question: la suppression va-t'elle affecter l'organisation de la boîte mail en sous-dossiers "Boîte aux lettres"?
Je range chaque mail reçu dans des boîtes aux lettres, tout refaire prendrait une éternité :s.
Merci!