EXPIRATION DU PORT 993
Alili13
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ChoukCha Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChoukCha Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
un soucis informatique se présente sur mon nouveau Macbook que j'utilise depuis peu.
Alors voilà, lorsque je veux ouvrir mes mails via l'application MAIL directement je ne peux pas et à vrai dire il ne se passe vraiment plus rien car même mes anciens mails ne s'affichent plus...Par contre en me connectant à ma boite mail via le google puis yahoo aucuns problèmes.
J'ai un peu cherché à comprendre et un message s'est affiché et il est le suivant: "Le serveur a renvoyé l'erreur La connexion au serveur « imap.mail.yahoo.com » sur le port 993 a expiré.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider??
Merci d'avance
un soucis informatique se présente sur mon nouveau Macbook que j'utilise depuis peu.
Alors voilà, lorsque je veux ouvrir mes mails via l'application MAIL directement je ne peux pas et à vrai dire il ne se passe vraiment plus rien car même mes anciens mails ne s'affichent plus...Par contre en me connectant à ma boite mail via le google puis yahoo aucuns problèmes.
J'ai un peu cherché à comprendre et un message s'est affiché et il est le suivant: "Le serveur a renvoyé l'erreur La connexion au serveur « imap.mail.yahoo.com » sur le port 993 a expiré.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider??
Merci d'avance
A voir également:
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré
- Voir les connexions facebook - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Diff message ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Les serveurs Yahoo sont souvent défaillants, donc tu peux choisir d'attendre encore un peu pour voir si tout rentre dans l'ordre.
Sinon, supprime ton compte actuel, ferme Mail et relance-le, puis recrée ton compte intégralement. Pour cela, dans la barre des menus, clique sur Mail => Préférences => Comptes.
Pour mémoire, tu trouveras ici => les éléments de configuration.
Les serveurs Yahoo sont souvent défaillants, donc tu peux choisir d'attendre encore un peu pour voir si tout rentre dans l'ordre.
Sinon, supprime ton compte actuel, ferme Mail et relance-le, puis recrée ton compte intégralement. Pour cela, dans la barre des menus, clique sur Mail => Préférences => Comptes.
Pour mémoire, tu trouveras ici => les éléments de configuration.
J'ai dû m'absenter et je ne prends connaissance de ta réponse qu'aujourd'hui.
Depuis le temps, je suppose que les choses sont rentrées dans l'ordre, mais je tiens quand même à préciser qu'il n'était pas question de créer un nouveau compte, mais simplement de le supprimer dans Mail, puis de le reconfigurer à l'identique, toujours dans Mail. ;-)
Même problème de mon côté :) Simplement pour info, avant de supprimer mes comptes problématiques dans Mail, une question: la suppression va-t'elle affecter l'organisation de la boîte mail en sous-dossiers "Boîte aux lettres"?
Je range chaque mail reçu dans des boîtes aux lettres, tout refaire prendrait une éternité :s.
Merci!