DayZ sur mac
Fermé
Hopelyy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
-
23 oct. 2014 à 21:16
kiki - 3 juin 2015 à 00:09
kiki - 3 juin 2015 à 00:09
A voir également:
- Dayz mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
3 réponses
Salut à toi ! Cela fait quelques semaines que je joue a dayz standalone sur iMac. Ça tourne correctement. Alors pour faire simple j'ai fait une partition Windows sur le iMac grace à bootcamp. Comme toi ne j'ai pas de lecteur CD j'ai procédé avec une clé USB.
C'est tout aussi simple, il y a aussi des tutos sur Youtube pour utiliser bootcamp via USB. Suffit de chercher Windows 7 USB bootcamp dans Youtube et tu devrais trouver ;) si tu as des questions n'hésite pas. Et ne perds pas espoir c'est jouable sur iMac et le jeu vaut la peine de se casser le crâne pour la config.
Ciao !
C'est tout aussi simple, il y a aussi des tutos sur Youtube pour utiliser bootcamp via USB. Suffit de chercher Windows 7 USB bootcamp dans Youtube et tu devrais trouver ;) si tu as des questions n'hésite pas. Et ne perds pas espoir c'est jouable sur iMac et le jeu vaut la peine de se casser le crâne pour la config.
Ciao !
30 oct. 2014 à 14:34
Le problème c'est que sa bug dès le début lors du formatage de la clé donc je pense que c'est ça .
Je perdais un peu espoir c'est dernier temps mais je vais encore essayer , merci !
J'imagine bien qu'il doit être monstrueux ce jeu : )
3 nov. 2014 à 16:31
Hésite pas si t'es en galère et que tu as des questions ;)
27 nov. 2014 à 16:44
Si oui fais pêter ton pseudo Steam on jouera entre Mac users ;)
Bon game à toi
22 mars 2015 à 14:59
Je t'avoue que je ne suis pas un craque en informatique
3 juin 2015 à 00:09
Je te le demande stp aide moi je cherche je cherche mais j'arrive pas stp aide moi
je te donne mon adresse mail
Répond moi stp ***@***