DayZ sur mac

Fermé
Hopelyy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 21:16
 kiki - 3 juin 2015 à 00:09
Bonjour !

Alors je vais essayer de vous expliquez clairement mon problème .
Je sais ce qu'on dit sur les mac et les jeux vidéos enfin bref je me le suis procurer y'a 2semaines de sa je crois donc c'est un iMac 21,5pouces mi-2014 .
Et mon problème comme vous l'aurais peut être deviner c'est que DayZ n'est pas compatible avec mon Mac , en gros je fait "installer le jeu " et sa me marque "DayZ n'est pas disponible pour votre ordinateur actuel " , c'est de ma faute je m'étais pas renseigner avant mais bon voilà je voulais savoir si y'a pas un autre moyen de pouvoir installer et jouer au jeu .Sa fait 2 jours que j'essaye de dl bootcamp pour avoir windows 7 sur mon Mac mais je ne peut pas le faire par ce que mon Mac n'a pas de lecteur de CD et j'ai également essayer la machine virtuel avec Parallels desktop 9 mais avec Desktop j'ai presque faillit réussir enfaite j'ai réussi a télécharger le jeu mais au moment de lancer le jeu , il plante donc voilà si y'a une solutions sa serais sympa de votre part smile .Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Razorbaxdayz
30 oct. 2014 à 01:33
Salut à toi ! Cela fait quelques semaines que je joue a dayz standalone sur iMac. Ça tourne correctement. Alors pour faire simple j'ai fait une partition Windows sur le iMac grace à bootcamp. Comme toi ne j'ai pas de lecteur CD j'ai procédé avec une clé USB.

C'est tout aussi simple, il y a aussi des tutos sur Youtube pour utiliser bootcamp via USB. Suffit de chercher Windows 7 USB bootcamp dans Youtube et tu devrais trouver ;) si tu as des questions n'hésite pas. Et ne perds pas espoir c'est jouable sur iMac et le jeu vaut la peine de se casser le crâne pour la config.

Ciao !
7
Merci ta réponse ! J'ai fait plusieurs tentatives avant ta réponse et rien ne marcher , je vais tester avec une autre clé USB pour voir si c'est la clé USB qui ne marche pas , elle est pourtant en 8Go .
Le problème c'est que sa bug dès le début lors du formatage de la clé donc je pense que c'est ça .
Je perdais un peu espoir c'est dernier temps mais je vais encore essayer , merci !
J'imagine bien qu'il doit être monstrueux ce jeu : )
0
Razorbaxdayz > Hopelyy
3 nov. 2014 à 16:31
Perso je l'ai fait avec une clé 32 go mais ça fonctionne aussi avec plus petit sachant qu'il te faut 4go pour boot camp. Et on a beau dire ce qu'on veut ça tourne très bien sur mon iMac. Alors les détracteurs faut pas trop les écouter ;)
Hésite pas si t'es en galère et que tu as des questions ;)
0
Razorbaxdayz > Hopelyy
27 nov. 2014 à 16:44
Alors tu as réussi à faire ton install sur le mac ?
Si oui fais pêter ton pseudo Steam on jouera entre Mac users ;)
Bon game à toi
0
Bonjour Razorbaxdayz je suis sur Macbook 2014, sait-tu si c'est possible..?
Je t'avoue que je ne suis pas un craque en informatique
0
Salut je vois que tu a trouver une solution pour jouer à dayz sur imac
Je te le demande stp aide moi je cherche je cherche mais j'arrive pas stp aide moi
je te donne mon adresse mail
Répond moi stp ***@***
0