Firefox profil manquant
Fermé
stigger
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
12 avril 2015 à 16:46
Bobophobe - 3 juin 2015 à 10:48
Bobophobe - 3 juin 2015 à 10:48
A voir également:
- Profil firefox manquant
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Photo de profil - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
@nnie
Messages postés
2134
Date d'inscription
vendredi 16 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
610
13 avril 2015 à 01:50
13 avril 2015 à 01:50
Bonjour,
As-tu lu => la page du support Firefox qui traite spécifiquement de ce problème ?
As-tu lu => la page du support Firefox qui traite spécifiquement de ce problème ?
stigger
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
13 avril 2015 à 07:26
13 avril 2015 à 07:26
bonjour
oui j'ai lut la page de support avec diffèrent article sur mon problème
mais ça change rien
c'est pour cela que je demande de l'aide içi
merci de votre aide
oui j'ai lut la page de support avec diffèrent article sur mon problème
mais ça change rien
c'est pour cela que je demande de l'aide içi
merci de votre aide
@nnie
Messages postés
2134
Date d'inscription
vendredi 16 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
610
13 avril 2015 à 08:22
13 avril 2015 à 08:22
Re-bonjour,
1) Laquelle ou lesquelles des méthodes proposées par le Support Mozilla as-tu essayée(s) ?
2) As-tu une sauvegarde Time Machine ?
3) Dans Nom_d'Utilisateur/Bibliothèque/Application Support/Firefox/Profiles y a-t-il bien un profil .default ?
4) Si oui, contient-il bien des dossiers et fichiers ?
5) Si j'ai bien compris, Firefox se lance mais ne peut pas s'ouvrir : vérifie dans le Moniteur d'activité (dans Applications/Utilitaires) qu'il n'y a pas de process Firefox en route et s'il y en a un, quitte-le ou force-le à quitter.
A+ pour ta réponse ;-)
1) Laquelle ou lesquelles des méthodes proposées par le Support Mozilla as-tu essayée(s) ?
2) As-tu une sauvegarde Time Machine ?
3) Dans Nom_d'Utilisateur/Bibliothèque/Application Support/Firefox/Profiles y a-t-il bien un profil .default ?
4) Si oui, contient-il bien des dossiers et fichiers ?
5) Si j'ai bien compris, Firefox se lance mais ne peut pas s'ouvrir : vérifie dans le Moniteur d'activité (dans Applications/Utilitaires) qu'il n'y a pas de process Firefox en route et s'il y en a un, quitte-le ou force-le à quitter.
A+ pour ta réponse ;-)
3 juin 2015 à 09:03
3 juin 2015 à 10:48
C'est fatiguant, des réponses comme la tienne : tu oublies qu'ici, il y a beaucoup de grands débutants qui ne pensent même pas à des solutions aussi élémentaires. Alors garde ton mépris pour toi.