Firefox profil manquant
stigger
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Bobophobe -
Bobophobe -
Bonjour,
ma <config>Mac OS X (10.9.5)
mon soucis c'est que depuis hier j'ai cela qui s'affiche quand je veut ouvrir firefox
Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible.
quelqu'un peu t'il me venir en aide S V P
j'ai regarder sur le site mozilla plusieurs article pour me venir en aide mais hélas rien ne fonctionne
Merci d'avance
ma <config>Mac OS X (10.9.5)
mon soucis c'est que depuis hier j'ai cela qui s'affiche quand je veut ouvrir firefox
Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible.
quelqu'un peu t'il me venir en aide S V P
j'ai regarder sur le site mozilla plusieurs article pour me venir en aide mais hélas rien ne fonctionne
Merci d'avance
A voir également:
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Peut on voir qui regarde notre profil instagram - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Codec manquant - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
bonjour
oui j'ai lut la page de support avec diffèrent article sur mon problème
mais ça change rien
c'est pour cela que je demande de l'aide içi
merci de votre aide
oui j'ai lut la page de support avec diffèrent article sur mon problème
mais ça change rien
c'est pour cela que je demande de l'aide içi
merci de votre aide
Re-bonjour,
1) Laquelle ou lesquelles des méthodes proposées par le Support Mozilla as-tu essayée(s) ?
2) As-tu une sauvegarde Time Machine ?
3) Dans Nom_d'Utilisateur/Bibliothèque/Application Support/Firefox/Profiles y a-t-il bien un profil .default ?
4) Si oui, contient-il bien des dossiers et fichiers ?
5) Si j'ai bien compris, Firefox se lance mais ne peut pas s'ouvrir : vérifie dans le Moniteur d'activité (dans Applications/Utilitaires) qu'il n'y a pas de process Firefox en route et s'il y en a un, quitte-le ou force-le à quitter.
A+ pour ta réponse ;-)
1) Laquelle ou lesquelles des méthodes proposées par le Support Mozilla as-tu essayée(s) ?
2) As-tu une sauvegarde Time Machine ?
3) Dans Nom_d'Utilisateur/Bibliothèque/Application Support/Firefox/Profiles y a-t-il bien un profil .default ?
4) Si oui, contient-il bien des dossiers et fichiers ?
5) Si j'ai bien compris, Firefox se lance mais ne peut pas s'ouvrir : vérifie dans le Moniteur d'activité (dans Applications/Utilitaires) qu'il n'y a pas de process Firefox en route et s'il y en a un, quitte-le ou force-le à quitter.
A+ pour ta réponse ;-)
C'est fatiguant, des réponses comme la tienne : tu oublies qu'ici, il y a beaucoup de grands débutants qui ne pensent même pas à des solutions aussi élémentaires. Alors garde ton mépris pour toi.