Photos disparues

Fermé
ProblemMac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 18:23
ProblemMac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 19:49
Bonjour,
Je suis très embêtée de constater que les photos présentes dans ma bibliothèque photos ont disparu, néanmoins il ne reste que les photos qui sont également sur mon iphone... Je voulais donc comprendre le problème, pour pouvoir toutes les récupérer
Merci.
A voir également:

1 réponse

Manu971life Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 1
Modifié par Manu971life le 21/07/2015 à 01:55
Bonsoir,

S'agit-il de l'application Photos ou de l'application Iphoto?

S'il s'agit de l'application Photos, je ne pourrais pas vous aider car je n'ai cette application (je n'ai pas encore effectué la mise à jour adéquate).
Pour l'application Iphoto, cela dépend de la manière dont les photos ont été supprimées. Si, les photos ont été supprimées depuis l'application Iphoto, il y a peut-être moyen de les récupérer dans la corbeille présente dans l'application. Si vous avez supprimé par erreur la "bibliothèque Iphoto" dans le Finder, regarder dans votre corbeille. Si la corbeille est vide, il se peut que vous soyez confronter au même problème que moi : vous trouverez peut-être votre réponse sur cette page du forum où j'avais posé ma question: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32268951-photos-perdues#p32271599

Enfin, vérifiez si vous photos ne sont pas conservées sur ICloud.
0
ProblemMac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 19:49
Il s'agit de l'application Photos. Mais j'ai l'impression qu'elles ont été supprimé par la synchronisation des photos de mon iphone sur le mac ou bien d'une MAJ... Les photos sont-elles néanmoins stockées quelque part ?
0