Mémoire de mon MBA
Résolu
Bouboule
-
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mémoire de mon MBA
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici des outils qui permettent de voir comment l'espace disque est consommé:
Disk Inventory X (pour ancien Mac OS X)
GrandPerspective
OmniDiskSweeper
JDiskReport (mais nécessite Java...)
Sache aussi que si tu as activé Time Machine et que tu ne branches pas le disque externe prévu pour les sauvegardes de Time Machine, alors ton Mac va stocker en local sur ton disque interne toutes les données à sauvegarder et ainsi consommer petit à petit ton espace disque.
Ritchi
Voici des outils qui permettent de voir comment l'espace disque est consommé:
Disk Inventory X (pour ancien Mac OS X)
GrandPerspective
OmniDiskSweeper
JDiskReport (mais nécessite Java...)
Sache aussi que si tu as activé Time Machine et que tu ne branches pas le disque externe prévu pour les sauvegardes de Time Machine, alors ton Mac va stocker en local sur ton disque interne toutes les données à sauvegarder et ainsi consommer petit à petit ton espace disque.
Ritchi
En fait c'était des photos + vidéos faites durant mes randos d'il y a 3 mois, je les avais pourtant supprimées de Photos et de iMovie mais... Elles apparaissaient toujours dans un dossier appelé ressources.
Bon...
Merci Msieur !