Mac terminal
Quetsion??reponses!!!
-
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment eteindre un mac a partir du mien a partir du terminal de mon mac ?? si vous le savez j'aimerais que vous me le disiez merci d'avance de vos réponses.
ps c juste pour faire une blague a un ami
ps c juste pour faire une blague a un ami
A voir également:
- Mac terminal
- Commande terminal mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Même pour une blague à un ami, je trouve ça de mauvais goût, mais passons. Sachant que vos deux ordinateurs sont distincts, il n'y a pas de commande à proprement parlé pour éteindre le Mac de ton ami.
Même pour une blague à un ami, je trouve ça de mauvais goût, mais passons. Sachant que vos deux ordinateurs sont distincts, il n'y a pas de commande à proprement parlé pour éteindre le Mac de ton ami.
Quetsionreponse
Messages postés
4
Statut
Membre
bon c n'est pas grave mais ce n'est pas très gentil de me parler comme ca
Atienon
Messages postés
151
Statut
Membre
32
Je ne pense pas avoir était "méchant" (?)
Bonjour,
Moi aussi je ne trouve pas cela spécialement drôle car cela peut provoquer des pertes de données.
Imagine que tu sois en train de rédiger un document super important.
Je me connecte à ton Mac et je l'éteins brusquement.
Question:
Vas-tu rigoler de ma bonne blague lorsque après avoir redémarré ton Mac, tu t'aperçois que tu as perdu tout ce que tu avais saisi depuis la dernière sauvegarde de ton document?
Ritchi
Moi aussi je ne trouve pas cela spécialement drôle car cela peut provoquer des pertes de données.
Imagine que tu sois en train de rédiger un document super important.
Je me connecte à ton Mac et je l'éteins brusquement.
Question:
Vas-tu rigoler de ma bonne blague lorsque après avoir redémarré ton Mac, tu t'aperçois que tu as perdu tout ce que tu avais saisi depuis la dernière sauvegarde de ton document?
Ritchi