Recherche logiciel Word sur Mac
Tryme26
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens de passer d'un pc windows à un mac. Je travaillais dessus avec microsoft word, je voulais savoir s'il il en existe un sur mac (gratuit bien sûre :) )
ccl
ccl
A voir également:
- Recherche logiciel Word sur Mac
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word mac - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Microsoft Office n'est pas gratuit, pas plus sur PC/Windows que sur Mac.
Il est bien entendu possible de se procurer Office 2011 chez les marchands habituels et même Office 2016 via l'abonnement Office 365.
Pour un ersatz gratuit, tu as déjà TextEdit qui est fourni avec Mac OS X, sinon, tu as LibreOffice et les autres avatars de OpenOffice. C'est moins bien intégré à Mac OS X, mais tu devrais y trouver des ressemblances avec la version 2003 sous Windows...
Il est bien entendu possible de se procurer Office 2011 chez les marchands habituels et même Office 2016 via l'abonnement Office 365.
Pour un ersatz gratuit, tu as déjà TextEdit qui est fourni avec Mac OS X, sinon, tu as LibreOffice et les autres avatars de OpenOffice. C'est moins bien intégré à Mac OS X, mais tu devrais y trouver des ressemblances avec la version 2003 sous Windows...