Utilisation de la fonction gras ou italique sur un Mac

besgil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment sélectionner une phrase ou un mot dans un texte pour le mettre en gras ou en italique? Merci
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots !
Merci d'user les formules de politesse courantes comme bonjour, merci, s'il vous plait...

Ceci étant dit, il te suffit d'utiliser la souris en cliquant sur le premier mot puis sans lâcher le clic, tu déplaces ta souris afin de sélectionner la phrase que tu veux mettre en gras ou en italique. Quand ta phrase est sélectionnée, tu peux relâcher le clic de la souris.
Pour mettre cette phrase en gras et/ou en italique, je ne peux pas en dire plus car tu n'as pas précisé l'application que tu utilises!

Ritchi
2
besgil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Richti. J'ai essayé mais même si je sélectionne une phrase pour la mettre en gras pour rédiger un journal de bord, tout le document se met en gras
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Tu n'as toujours pas dit avec quelle application tu écrivais ton journal de bord !
0
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Si jamais ça devait être Word, assure-toi d'avoir décoché la case "Définir les styles à partir de vos mises en forme" dans les préférences, onglet "Correction automatique" > "Lors de la frappe".
0