Jumeler clavier et pb mot de passe

Fermé
Marie - 20 juil. 2015 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2015 à 23:28
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau clavier pour mon mac. Je sais qu'il faut supprimer le jumelage de l'ancien clavier en allant dans préférences systèmes mais j'ai un mot de passe à l'ouverture or le clavier n'étant pas encore jumelé je ne peux pas accéder aux préférences systèmes !
Merci !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 22:40
Lorsque vous démarrez le Mac, et que seul le nouveau clavier, allumé, est présent et détectable à proximité du Mac, le Mac va automatiquement s'y connecter et proposer le jumelage.
Il faut donc éteindre le Mac et l'ancien clavier.
Allumer le nouveau clavier et démarrer le Mac et laisser faire.

Sinon, l'ancien clavier, déjà jumelé, est totalement HS ? ou il peut au moins servir à accéder à la fonction Bluetooth ?
0
Bonsoir Francis!
Ça ne marche pas il ne propose pas de s'y connecter ! Il ne se passe tout simplement rien! Et l'autre clavier est HS donc je ne peux pas taper le mot de passe et je ne sais pas si on peut accéder au Bluetooth sans être dans les préférences systèmes!
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 23:28
Etonnant si le clavier est allumé, et qu'il est le seul, il devrait le proposer...

Si vraiment rien à faire, il ne reste plus qu'à emprunter un clavier filaire à un ami ou voisin pour quelques instants...
0