Chargeur Mac : Responsable du bug ?

Oiseau33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

aujourd'hui j'ai eu quelques soucis pour démarrer mon ordinateur. En premier lieu lorsque j'appuyais sur le bouton démarrage on pouvait entendre le bruit du disque interne mais rien ne se passait. Ensuite en faisant shit+ctrl+cmd et démarrage l'ordinateur s'allumait finalement pour me demander de réinitialiser le mot de passe, ce qui n'a évidemment pas marché. J'ai par la suite essayé une nouvelle manipulation à savoir ctrl +cmd+P+R +redémarrer en même temps, mon mac m'a alors demandé un mot de passe FireVault.... Et c'est finalement "desespérée" que j'ai débrancher mon ordinateur de sa source d'alimentation et essayer une dernière fois de le rallumer, ce qui à fonctionné sans aucuns problèmes !!! Alors ma question est : le chargeur d'origine mac book pro qui a 3 ans et quelques fils dénudés, peut-il faire bugué complément un mac ou est-ce qu'il y a un problème plus grave ?

Merci à vous

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

"quelques fils dénudés": tu prends des risques inutilement, alors change le avant de provoquer des dégâts physiques à ton Mac.

Ritchi
0