Impossible d'enregistrer document Word

Fermé
Petitcoeured Messages postés 82 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - Modifié par Petitcoeured le 15/05/2011 à 17:45
 Cokoboy - 21 juil. 2015 à 12:02
Bonjour,

J'ai un blême, j'essai d'enregistrer un de mes document word qui étais deja enregistrer, et j'ai fais quelque modifications de texte, j'ai changé les tailles des caractère rajouté une photo & supprimé une photo.

Et je ne peus plus enregistrer, vert la fin l'enregistrement automatique ne marché plus, enfin il voulais plus enregistré a cause du problème persistant de maintenant, il demande de vérifier quelque choses, je l'ai fais et voila le résultat

https://imageshack.com/

Le truc Russian, j'ai trouve un logiciel qui est dans le dossier "Office" que je n'avais jamais vus au part avant, du nom de "Default ACL [Russian]

Et j'ai regardé et c'est l'équivalent de excel...

Voila si vous auriez une solutions au plus vite, car le temps presse ^^"

A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
16 mai 2011 à 18:01
Petitcoeured :

il se trouve que j'ai pas trouvé de solutions, enfin si j'ai réussie a enregistré en changent de mode, car j'étais en mode comptable et pour le russian le fichier avais O ko, et quand je l'est ouvert ça ressemblé a une page vierge de excel se que j'ai déjà dit, bref je ne sais pas comment cela se fais mais je crois que c'est justement car j'étais en comptabilités, remarque j'y étais avant que j'enregistré hier.


Bon, ben là je ne comprends plus rien. Que veux-tu dire par "mode comptable", dans Word ? Que vient faire le dictionnaire de correction automatique russe dans toute cette histoire ?

3
Mode COMPATIBILITÉ surement....
0
Essaie d'ajouter un "x" à la fin de l'extention de ton fichier...Ex: "toto.doc" en "toto.docx"
Ensuite (ré)essaie d'ouvrir ton fichier
0