Impossible d'enregistrer document Word
Fermé
Petitcoeured
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
-
Modifié par Petitcoeured le 15/05/2011 à 17:45
Cokoboy - 21 juil. 2015 à 12:02
Cokoboy - 21 juil. 2015 à 12:02
A voir également:
- Impossible d'enregistrer un document word
- Signer un document word - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
3 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
946
16 mai 2011 à 18:01
16 mai 2011 à 18:01
Petitcoeured :
il se trouve que j'ai pas trouvé de solutions, enfin si j'ai réussie a enregistré en changent de mode, car j'étais en mode comptable et pour le russian le fichier avais O ko, et quand je l'est ouvert ça ressemblé a une page vierge de excel se que j'ai déjà dit, bref je ne sais pas comment cela se fais mais je crois que c'est justement car j'étais en comptabilités, remarque j'y étais avant que j'enregistré hier.
Bon, ben là je ne comprends plus rien. Que veux-tu dire par "mode comptable", dans Word ? Que vient faire le dictionnaire de correction automatique russe dans toute cette histoire ?
il se trouve que j'ai pas trouvé de solutions, enfin si j'ai réussie a enregistré en changent de mode, car j'étais en mode comptable et pour le russian le fichier avais O ko, et quand je l'est ouvert ça ressemblé a une page vierge de excel se que j'ai déjà dit, bref je ne sais pas comment cela se fais mais je crois que c'est justement car j'étais en comptabilités, remarque j'y étais avant que j'enregistré hier.
Bon, ben là je ne comprends plus rien. Que veux-tu dire par "mode comptable", dans Word ? Que vient faire le dictionnaire de correction automatique russe dans toute cette histoire ?
21 juil. 2015 à 12:00
21 juil. 2015 à 12:02
Ensuite (ré)essaie d'ouvrir ton fichier