Le "son d'alerte" mail ne correspond pas
Résolu/Fermé
Borderette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
-
15 oct. 2015 à 02:36
Borderette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 00:22
Borderette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 00:22
A voir également:
- Le "son d'alerte" mail ne correspond pas
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
1 réponse
Borderette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
Modifié par Borderette le 16/10/2015 à 00:27
Modifié par Borderette le 16/10/2015 à 00:27
Bonsoir,
Ne vous dérangez pas, j'ai décoché la case "émettre un son" dans Préférence Système/Notifications/Thunderbird et j'ai retrouvé mon "Hero".
Pour ceux que ça intéresse, Notification possède apparemment son propre son d'alerte et celui-ci prend le pas sur les Préférences Système/Sons.
Voilà voilà, merci quand même et à la prochaine !
(Je voulais mettre "résolu" mais je ne sais pas comment, ni si c'est à moi de le faire...?)
Ne vous dérangez pas, j'ai décoché la case "émettre un son" dans Préférence Système/Notifications/Thunderbird et j'ai retrouvé mon "Hero".
Pour ceux que ça intéresse, Notification possède apparemment son propre son d'alerte et celui-ci prend le pas sur les Préférences Système/Sons.
Voilà voilà, merci quand même et à la prochaine !
(Je voulais mettre "résolu" mais je ne sais pas comment, ni si c'est à moi de le faire...?)