Trousseau session problème

Fermé
Zezel97 - 17 oct. 2015 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2015 à 14:43
Bonjour,



J'ai un problème avec mon macbook air. En fait , lorsque je l'ai allumé je ne pas pu entrer mon mot de passe d'utilisateur car mon clavier avait été modifié. J'ai alors appuyé sur la touche pour changer de mot de passe. Après l'avoir fait ,, je suis tombé sur un onglet qui m'a demandé si je voulais changer mon trousseau . J'ai selectionné la touche continuer session( en gros le mot de passe que j'ai changé j'ai decide de la garder aussi ppur le trousseau. Maintenant , sur ma page d'accueil j'ai un onglet qui me dit : veuillez saisir le mot de passe du trousseau . Je le fais mais en vain , ils disent que mon mot de passe est incorrect :-( aidez moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2015 à 14:43
Bonjour,

Au départ, le Trousseau d'accès prend le mot de passe de session lors de sa création.
Vous avez changé de mot de passe d'ouverture de session, mais pas celui du Trousseau. .Donc, maintenant le Trousseau d'accès demande à ce que vous lui donnez son mot de passe pour pouvoir être utilisé. Ce mot de passe de est votre ancien mot de passe de session. C'est celui qu'attend Trousseau d'accès en ce moment.

Si ce mot de passe est connu, entrez le, et une fois dans Trousseau d'accès changez le pour le nouveau mot de passe.

Vous pouvez aussi tout simplement supprimer l'actuel Trousseau, et le système va en créer un tout neuf avec votre mot de passe actuel. (les mots de passe enregistrés seront à renseigner à nouveau au fur et à mesure des besoins).

Pour cela il faut supprimer le dossier Keychains se trouvant dans votre bibliothèque personnelle.

Allez dans votre Bibliothèque depuis le Finder en allant sur le menu Aller tout en gardant la touche alt enfoncée. Vous verrez alors la ligne Bibliothèque s'afficher.
0