Mes photos Tiff ou Png deviennent Jpg dans iPhoto

Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y a t-il quelque chose à régler pour que mes photos Tiff ou Png ne deviennent pas Jpg dès qu'elles sont traitées par iPhoto ?
C'est survenu à l'OS précédent, Yosémite.

Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

bizarre, chez moi - sous El Capitan - les photos gardent leurs formats après importation,

et de plus on peut les exporter dans le format de son choix...

voici par exemple la fenêtre des infos donnée par Photos après importation :

et voci comment on peut exporter les photos, 2 manières... :

Je n'ai pas fait le test sous Yosemite...

0
Utilisateur anonyme

EDIT : test faits avec Photos.... je viens de relire et vois que tu parles d'iPhoto... excuses, faudra que je vérifie avec iPhoto, mais ce dernier avait toujours été prévu pour conserver un original également, et permettre l'export en différents formats..
0
Utilisateur anonyme

Test fait avec iPhoto, idem que pour Photos, pas de modification de format des photos importées...
0
Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Alors, merci, en effet, ça me donne la possibilité de choisir mon format d'exportation. En revanche, je dois exporter à chaque fois, et non plus faire glisser, auquel cas elle est en jpg. Mais c'est déjà bien mieux !
0