Porbléme imprimante avec macbook pro

ozstrik59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ozstrik59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition, il y a une semaine d'un macbook pro 13". Je connecte mon macbook à mon imprimante Epson XP-305 par USB, quand je souhaite imprimer, l'impression mais ça n'imprime pas des pages complètes, ça n'imprime que des paragraphes en ne prenant des parties de mon document. Mais quand j'imprime avec mon pC fixe sous windows 8, tout marche, le document s'imprime normalement.

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu vas sur le site de Epson, tu télécharges le pilote, pour ton imprimante et ton OS X, tu l'installes, tu vas dans menu pomme/Préférences système/imprimante, tu ajoutes/configures ton imprimante et, tu devrais pouvoir l'utiliser normalement.
1
ozstrik59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de faire ça.
0