MICROSOFT OFFICE 2008
RBNW
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mac version 10.5.8 avec microsoft office 2008
Cependant lors de l'ouverture de word ou excel ou powerpoint un message s'affiche :Microsoft a detecter un probleme et doit etre fermé automatiquement
J'ai decider de desinstaller completement office mais j'ai peur que tous mes fichiers word et excel ne soient eux aussi supprimés
Est ce le cas???
Si je desinsitalle office 2008,tous mes documents word excel ... seront supprimés???
Merci
j'ai un mac version 10.5.8 avec microsoft office 2008
Cependant lors de l'ouverture de word ou excel ou powerpoint un message s'affiche :Microsoft a detecter un probleme et doit etre fermé automatiquement
J'ai decider de desinstaller completement office mais j'ai peur que tous mes fichiers word et excel ne soient eux aussi supprimés
Est ce le cas???
Si je desinsitalle office 2008,tous mes documents word excel ... seront supprimés???
Merci
A voir également:
- MICROSOFT OFFICE 2008
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi les fichiers Word ou Excel devraient-ils disparaître si on supprime MS Office ?
Imaginons qu'une personne reçoive un mail avec un fichier Word dedans, ou que cette personne connecte une clé USB contenant un fichier Excel... tu penses que ces fichiers vont disparaître si la suite MS Office n'est pas installée sur son ordi ?
cordialement
Pourquoi les fichiers Word ou Excel devraient-ils disparaître si on supprime MS Office ?
Imaginons qu'une personne reçoive un mail avec un fichier Word dedans, ou que cette personne connecte une clé USB contenant un fichier Excel... tu penses que ces fichiers vont disparaître si la suite MS Office n'est pas installée sur son ordi ?
cordialement
Ceci dit, la désinstallation est un sport qu'on ne pratique pas trop sur Mac, on laisse généralement ça à nos cousins Windowsiens (qui semblent aimer ça par dessus tout).
Chez nous, on préfère généralement identifier la cause du problème rencontré pour la traiter. Par exemple en commençant par faire un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple.
Par ailleurs, tu ne donnes pas de précisions sur le niveau de mise à jour d'Office 2008 (en 12.3.6 en principe), ni sur les circonstances (installation, mise à jour...) dans lesquelles ce blocage est apparu.
En tout cas, si désinstallation il doit y avoir, fais-le avec l'outil "Supprimer Office", qui est justement fait pour ça et le fait bien.
Chez nous, on préfère généralement identifier la cause du problème rencontré pour la traiter. Par exemple en commençant par faire un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple.
Par ailleurs, tu ne donnes pas de précisions sur le niveau de mise à jour d'Office 2008 (en 12.3.6 en principe), ni sur les circonstances (installation, mise à jour...) dans lesquelles ce blocage est apparu.
En tout cas, si désinstallation il doit y avoir, fais-le avec l'outil "Supprimer Office", qui est justement fait pour ça et le fait bien.