Transférer une bibliothèque iTunes de PC vers MAC gratuitement.
Santiepi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de passer sur un MAC, après de longues années sous Windows.
J'avais établi une bibliothèque sur mon PC, et j'aimerai pouvoir la transférer sur mon MAC en intégralité, c'est à dire avec les illustrations, les noms d'albums et mes listes de lecture.
J'ai vu qu'il existait un moyen avec CopyTrans TuneSwift, mais il est devenu payant et j'aimerai savoir si il existe une solution gratuite.
Merci de m'aider.
Je viens de passer sur un MAC, après de longues années sous Windows.
J'avais établi une bibliothèque sur mon PC, et j'aimerai pouvoir la transférer sur mon MAC en intégralité, c'est à dire avec les illustrations, les noms d'albums et mes listes de lecture.
J'ai vu qu'il existait un moyen avec CopyTrans TuneSwift, mais il est devenu payant et j'aimerai savoir si il existe une solution gratuite.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Transférer une bibliothèque iTunes de PC vers MAC gratuitement.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
recherche des apllication de sauvegarde puis de restauration mais c'est peux probable que ce soit possible de le faire sans payer
Santiepi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok, merci je pensais qu'il existait une solution
Bonjour
Apple donne la solution, simple, ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201625
Cordialement
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Apple donne la solution, simple, ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201625
Cordialement
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée