Puis-je installer la version 10.2.1 de itunes sur Yosemite ?

soderome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soderome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller la version 12.3 de itunes sur Yosemite et installer la version 10.2.1 qui me va à merveille pour mon travail de dj de tango.
Merci infiniment, j'ai fouillé beaucoup avant de venir ici et je n'ai pas trouvé la réponse satisfaisante.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il se peut qu'il faille supprimer la version actuellement installée, un truc à tester avant, déplacer le version actuelle dans un autre dossier, par exemple dans le dossier Utilitaires du dossier Applications, puis essayer d'installer cette version :
http://appldnld.apple.com/iTunes10/041-7195.20120912.d3uzQ/iTunes10.7.dmg

trouvée ici :
https://support.apple.com/fr_FR/downloads/itunes

Il faudra également, probablement, supprimer ou déplacer le dossier iTunes se trouvant dans Utilisateurs / votre_nom / .... qui contient la structure de l'actuelle version d'iTunes

je n'ai pas testé cette manip., donc à tester...

cordialement

Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
0
soderome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Francis... !!! merci tout d'abord d'avoir pris de ton temps. Ce que je veux c'est vraiment la version itunes 10.2.1 . Je sais que l'on peut désinstaller 12.3 mais ma question est de savoir est ce que ça fonctionnera avec Yosemite la 10.2 ?
Ma musique est sur un autre ordi donc si 10.2 fonctionne sous Yosemite tout sera passablement facile ... j'ose espérer.
Merci encore.
sonia
0
soderome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Francis.. !!
J'ai finalement réussi !! Fière pas un peu la novice. Je prendrai la peine d'écrire clairement les étapes et mettre les liens un peu plus tard. Mais comme je suis tant heureuse , et c'est le mot, je tenais à te le dire. Je voulais te le dire. Tu as tout de même pris de ton précieux temps pour me répondre, comme bien d'autres le font aussi sur tout plein de forums. Il me semble donc évident de remettre à César ce qui appartient à César. En temps et lieux. ;-)

Cordialement ...
(comme tu avais dit... ! C'est joli.! )
0