Son qui saute avec la télé en hdmi

Fermé
ben - Modifié par ben le 29/10/2015 à 19:05
 ben - 31 oct. 2015 à 11:18
Bonjour,

Je viens d'acheter le nécessaire pour relier mon imac (21,5' pouces avec Mac OS X 10.7.5) vers ma télé (LG 32CS460) : cable HDMi et adaptateur mini displayport vers HDMI) !

Du coup, j'ai branché les deux écrans avec la prise Thunderbolt vers la prise HDMi de la télé, j'ai ensuite fait « activer la recopie vidéo » et l'image est retransmise sur ma télé sans problème !
Ensuite, pour le son, j'ai changé la sortie dans les préférences en la mettant sur la télé et le son fonctionne, SAUF QUE, il saute toutes les cinq ou dix secondes alors que l'image, elle, est très bien !

Du coup, j'ai essayé quelques bidouilles en changeant le taux de rafraichissement, les taux de résolution etc etc mais c'est toujours pareil, le son fonctionne mais n'arrête pas de sauter, ce qui rend donc le visionnage absolument impossible, et surtout très insupportable !

Du coup, que dois-je faire ? Cela vient-il des réglages ? De mon pc qui a déjà 5 ans ? Quelle est la solution s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance !

Edit : en fait j'ai l'impression que le pc lag quand il est relié en thunderbolt avec la télé donc c'est peut-être lié, non ?

A voir également:

2 réponses

UP please !!
0
Up please !
0
UP Please !!
0