MacBook Air Luminosité

Fermé
lkidn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 22:24
LGMH Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 31 oct. 2015 à 21:13
Bonsoir à tous.
Alors voilà je vous explique mon probleme.
J'ai acheté un Mac Book Air il y a environ 2 mois et je n'y connais pas grand chose alors si ma question vous parais débile je m'en excuse d'avance. Donc, je regardais un film et d'un coup l'écran est devenu noir Jai pensé a un manque de batterie je l'ai donc branché, et rien. Je décide d'aller me coucher. Bref, et la en le rallumant ll'écran était toujours noir mais le clavier s'allumait pour y regarder d'un peu plus pret Jai mis mon flash vers l'écran et j'ai remarqué qu'il n'était pas éteint mais la luminosité est moindre pourtant elle est au maximum quand je veux la réglé aussi bien avec le clavier que dans les paramètres. Merci de m'aider, étant etudiante C'est mon outils de travail.
A voir également:

1 réponse

LGMH Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 1
Modifié par LGMH le 30/10/2015 à 22:45
Salut
c'est un pb qui vient du rétro éclairage LED de ton écran
dans ce cas, go chez le SAV , la c'est la dalle qui est a changer puisque que le rétro éclairage fait partie de l'écran
il est encore sous garantie ou non ?

et non, ne t'inquiète pas, ta question n'est pas débile, t'a le droit de ne pas savoir, sinon a quoi serviraient les forums ??? ;-)

en espérant t'avoir aidé
0
lkidn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 23:29
Merci beaucoup ! Au bout de deux mois sa lâche deja ? :/ Hé ben ... Oui il est encore sous garantie ... Encore merci :)
0
LGMH Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 1
31 oct. 2015 à 21:13
apple c'est pas hyper fiable, perso j'ai horreur de cette marque

avec mon portable HP, jamais eu de problèmes en 5 ans

encore, tant mieux pour toi si il est sous garantie, ces voleurs te feraient payer très cher pour leur dalles "rétina"
0