Entourage 2008 pour Mac (Identités sauvegardées)
Résolu/Fermé
knarfemolas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
-
Modifié par knarfemolas le 30/10/2015 à 20:12
Knarfemolas - 30 oct. 2015 à 21:50
Knarfemolas - 30 oct. 2015 à 21:50
A voir également:
- Entourage 2008 pour Mac (Identités sauvegardées)
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
948
30 oct. 2015 à 20:33
30 oct. 2015 à 20:33
Lors d'une reconstruction, il y a conservation de l'identité avant reconstruction (donc avec ses défauts) qui devient une identité "sauvegardée le xxx". Elle n'est là qu'à titre de sécurité, pour permettre de revenir en arrière si jamais ça ne se passe pas bien. Sinon, on peut la supprimer, elle ne sert plus à rien (j'espère bien que tu fais par ailleurs des vraies sauvegardes de ton identité principale, sur un disque externe).
Je ne sais pas à quoi correspond la base de données "(reconstruire)". Mais probablement à rien. Peut-être un fichier temporaire qui est resté en place après une reconstruction interrompue... Essaye de déplacer (avant de lancer Entourage) cette base de données hors du dossier "Identité principale" et vois si tout se passe normalement. Si oui, au bout de quelques jours, tu peux jeter définitivement ce fichier inutile.
Je ne sais pas à quoi correspond la base de données "(reconstruire)". Mais probablement à rien. Peut-être un fichier temporaire qui est resté en place après une reconstruction interrompue... Essaye de déplacer (avant de lancer Entourage) cette base de données hors du dossier "Identité principale" et vois si tout se passe normalement. Si oui, au bout de quelques jours, tu peux jeter définitivement ce fichier inutile.
30 oct. 2015 à 21:50