Stockage document word

Fermé
Diousse - 30 janv. 2016 à 01:57
Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 - 30 janv. 2016 à 09:57
Bonjour,

J'arrive pas à localiser l'emplacement des document word que j'ai enregistré sur mon imac 21 pouce. merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2016 à 09:55
Bonjour,

Je ne comprend pas la question,

Quand tu demandes à "Enregistrer sous"... tu vois bien la destination du fichier sauvegardé. On ne peut le savoir pour toi ... c'est toi qui décides de l'endroit ou tu sauvegardes tes fichiers...

Cordialement
0
Aliboron Martin Messages postés 3450 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 932
30 janv. 2016 à 09:57
A priori, l'emplacement par défaut est défini dans les préférences de Word, onglet "Dossiers par défaut". Si tu n'y as rien spécifié, c'est en principe dans ~/Documents que se trouvent tes documents.

Sinon, le plus simple est d'ouvrir le(s) document(s) concerné(s) via le menu "Fichier" > "Ouvrir récent" puis de faire un Commande-clic sur la barre de titre du document : tu as alors la totalité de l'arborescence qui s'affiche (fonctionnalité système, rien de spécifique à Word, d'ailleurs).

Si tout ça ne suffit pas à répondre à ta question, merci de préciser de quelle version de Word sur quelle version de Mac OS X il est question..

0