Sens interdit sur iPhoto

Fermé
klaracharlotte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2016 à 00:04
Bonjour,
Cet été j'ai du changer mon disque dur, j'ai maintenant OSX version 10.9.5
Depuis j'ai une sorte de sens interdit gris sur l'icône d'iPhoto. Quand je clique dessus, une fenêtre m'avertit que je dois mettre à jour avec la dernière version. Mais dans App Store, on ne me propose pas de nouvelle version d'iPhoto. J'ai suivi les indications données dans une réponse à un cas approchant et j'ai pu accéder à iPhoto en passant par Finder et Terminal. J'ai aussi fait l'alias qui était conseillé mais il a lui aussi un sens interdit gris!!
COMMENT ACCEDER RAPIDEMENT à iPhoto dans ces conditions??
Je suis découragée. Merci d'avance pour vos réponses pertinentes.


1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2016 à 00:04
Bonjour,

il est probable que ces photos ont été visualisée depuis une version plus récente d'iPhoto. Le Mac était peut être sous une version plus récente déjà, ou ces photos on été vues depuis iPhoto sur un autre Mac ave un OS plus récent. OS X 10.9 n'est plus distribué.

La dernière version iPhoto sera proposée par App Store si le système passe sous OS X 10.11 El Capitan. Et il y aura par la même occasion la nouvelle application qui est censée remplacer iPhoto, soit Photos.

Mais en plus de Photos, il doit y'a avoir également une mise à jour d'iPhoto.

Si ce Mac tourne sous OS X 10.9, il peut aussi tourner sous OS X 10.11

Un passage sous App Store, et El Capitan devrait être proposé.

Cordialement
0