Pb d'imprimante samsung avec mac

Fermé
mo - Modifié par mo le 29/01/2016 à 17:50
 mo - 30 janv. 2016 à 15:20
Bonjour,
j'ai une imprimante laser samsung ML 1674 que je n'arrive pas à afficher dans la liste des imprimantes. J'ai téléchargé les mises à jour elle n'apparait quand même pas. Elle est connecté au Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) par prise USB


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 347
29 janv. 2016 à 20:38
Bonsoir,

Tu as installé le bon pilote ? redémarré le Mac après ? configuré ton Mac depuis menu pomme/Préférences système/Imprimante et Fax/ajout de l'imprimante en cliquant sur le signe + (plus) en bas à gauche ?
0
Bonjour,
oui j'ai fait tout ça. Comme ça ne marchait pas j'ai installé une mise à jour apple pour les imprimantes samsung. Et j'ai fait une mise à jour du système du mac.
L'imprimante a été vue, je l'ai ajoutée et j'ai pu imprimer. Le lendemain l'imprimante était hors connexion, j'ai vérifié le port USB. Ça n'a rien changé. J'ai fait réinitialiser le système d'impression et l'imprimante a disparu. j'ai réessayé de refaire la mise à jour apple pour les imprimantes samsung. Mais elle n'apparait toujours pas, donc je ne peux pas l'ajouter à la liste. J'en suis toujours là
0