A voir également:
- Les téléchargements adobe ne se lancent pas...
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Meilleurs sites de telechargements - Accueil - Outils
- Telecharger adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2016 à 18:41
17 avril 2016 à 18:41
Bonjour
vous devez avoir un identifiant Adobe pour télécharger les versions d'essais.
Ensuite, vous aurez un logiciel Adobe destiné à gérer les téléchargements qui devra être installé. C'est comme ça que ça c'est passé chez moi lorsque j'ai voulu télécharger une version d'essai de Photoshop Eléments, après livraison d'un CD qui ne permettait pas l'installation. Procédure conseillée par Adobe qui a reconnu un problème sur les versions livrées sur CD .
La procédure est d'ailleurs assez pénible au globale.
Dans tous les cas, il faut avoir un compte Adobe, et si ça ne fonctionne pas, le mieux est de contacter le service clients en cliquant sur le lien "demander à être mis en relation avec un conseiller...
vous devez avoir un identifiant Adobe pour télécharger les versions d'essais.
Ensuite, vous aurez un logiciel Adobe destiné à gérer les téléchargements qui devra être installé. C'est comme ça que ça c'est passé chez moi lorsque j'ai voulu télécharger une version d'essai de Photoshop Eléments, après livraison d'un CD qui ne permettait pas l'installation. Procédure conseillée par Adobe qui a reconnu un problème sur les versions livrées sur CD .
La procédure est d'ailleurs assez pénible au globale.
Dans tous les cas, il faut avoir un compte Adobe, et si ça ne fonctionne pas, le mieux est de contacter le service clients en cliquant sur le lien "demander à être mis en relation avec un conseiller...
Utilisateur anonyme
18 avril 2016 à 12:06
18 avril 2016 à 12:06
Bon, là, Indesign est en train de s"installer.... oufff... comme d'habitude avec Adobe, c'est la grosse galère pour y arriver... j'ai fais des copies d'écran pour me souvenir du processus....
1ère étape, me connecter avec mes identifiants Adobe. Pas de soucis de ce coté
2ème étape : donner infos personnelles, type d'utilisateur, date de naissance etc...
3éme étape : accepter les conditions générales :
4ème étape : Message Indesign est en cours de téléchargement... (pas encore en réalité)
5ème étape : Mise à jour de l'application Adobe Application manager...
6ème étape : demande du mot de passe Admin du Mac
7ème étape : mail de bienvenue dans Creative Cloud
8ème étape : Messages "des problèmes sont survenus erreur A12E6"
9ème étape - clic sur le lien du message qui m'amène à ça :
10ème étape : clic sur le lie "effectuer cette recherche en anglais", car les réponses trouvées me semble hors sujet
11 étape : cette fenêtre
12ème étape : clic sur le premier lien de la fenêtre = invitation sur le forum :
13ème étape : une réponse du forum :
14ème étape : je prends la solution du bas, retélécharger...
15ème étape... ça recommence ...
16ème étape : ça plante car l'ancien essai était toujours en attente
17ème étape, ça télécharge Adobe Application manager, mais avec une fenêtre illisible, je crois suite au plantage précédent, et pas encore Indesign lui même...
18ème étape : accueille de bienvenu, mais toujours pas d'Indesign
19éme étape, je clique sur continuer, mais il ne se passe rien...
20ème étape, apparemment il ne se passe rien, sauf que je vois que le débit internet est haut, et finalement dans le barre des menus je vois une icône que j'ouvre, le chargement est bien encours
Ouffffff.... là le logiciel est ouvert et opérationnel, après avoir demandé l'ouvert d'un nombre incroyable de ports sur mon coupe-feu....
Avec Adobe, c'est toujours comme ça, pour tous les logiciels... une galère totale. jamais un téléchargement et installation qui se déroule de manière simple et fluide.
Bonne chance !
Faut que je me dépêche maintenant de virer cette chose :)
1ère étape, me connecter avec mes identifiants Adobe. Pas de soucis de ce coté
2ème étape : donner infos personnelles, type d'utilisateur, date de naissance etc...
3éme étape : accepter les conditions générales :
4ème étape : Message Indesign est en cours de téléchargement... (pas encore en réalité)
5ème étape : Mise à jour de l'application Adobe Application manager...
6ème étape : demande du mot de passe Admin du Mac
7ème étape : mail de bienvenue dans Creative Cloud
8ème étape : Messages "des problèmes sont survenus erreur A12E6"
9ème étape - clic sur le lien du message qui m'amène à ça :
10ème étape : clic sur le lie "effectuer cette recherche en anglais", car les réponses trouvées me semble hors sujet
11 étape : cette fenêtre
12ème étape : clic sur le premier lien de la fenêtre = invitation sur le forum :
13ème étape : une réponse du forum :
14ème étape : je prends la solution du bas, retélécharger...
15ème étape... ça recommence ...
16ème étape : ça plante car l'ancien essai était toujours en attente
17ème étape, ça télécharge Adobe Application manager, mais avec une fenêtre illisible, je crois suite au plantage précédent, et pas encore Indesign lui même...
18ème étape : accueille de bienvenu, mais toujours pas d'Indesign
19éme étape, je clique sur continuer, mais il ne se passe rien...
20ème étape, apparemment il ne se passe rien, sauf que je vois que le débit internet est haut, et finalement dans le barre des menus je vois une icône que j'ouvre, le chargement est bien encours
Ouffffff.... là le logiciel est ouvert et opérationnel, après avoir demandé l'ouvert d'un nombre incroyable de ports sur mon coupe-feu....
Avec Adobe, c'est toujours comme ça, pour tous les logiciels... une galère totale. jamais un téléchargement et installation qui se déroule de manière simple et fluide.
Bonne chance !
Faut que je me dépêche maintenant de virer cette chose :)
18 avril 2016 à 10:53
18 avril 2016 à 11:17
J'ai un compte Adobe, je vais tester...