Les téléchargements adobe ne se lancent pas...

Fermé
Lyane - 17 avril 2016 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2016 à 12:06
Bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, aucun téléchargement adobe ne se fait. Je ne peux même pas ouvrir Creative Cloud, j'ai une page blanche qui tourne, tourne, tourne en rond mais dont le contenu du logiciel ne veut pas s'afficher. Je suis donc passée par le site officiel pour pouvoir télécharger la version d'essai d'Indesign, mais là encore, j'ai un message "téléchargement en cours" mais rien ne se fait !
Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai essayé également Illustrator, Photoshop, aucun logiciel d'adobe ne veut se télécharger. Pourtant, je n'ai jamais prit de version d'essai et je n'arrive pas à voir d'où le problème peut venir.
J'ai également tenté sur les sites tels que 01.NET, ça ne veut pas fonctionner.

Si quelqu'un s'y connait, je l'en remercie d'avance.
Merci beaucoup !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2016 à 18:41
Bonjour

vous devez avoir un identifiant Adobe pour télécharger les versions d'essais.
Ensuite, vous aurez un logiciel Adobe destiné à gérer les téléchargements qui devra être installé. C'est comme ça que ça c'est passé chez moi lorsque j'ai voulu télécharger une version d'essai de Photoshop Eléments, après livraison d'un CD qui ne permettait pas l'installation. Procédure conseillée par Adobe qui a reconnu un problème sur les versions livrées sur CD .

La procédure est d'ailleurs assez pénible au globale.

Dans tous les cas, il faut avoir un compte Adobe, et si ça ne fonctionne pas, le mieux est de contacter le service clients en cliquant sur le lien "demander à être mis en relation avec un conseiller...


0
Merci *_Francis_*, mais de précision : j'ai bien un compte adobe qui est connecté, je n'ai pas eu recours à de cds mais en passant par le site officiel et eu accès à cette page, mais même avec ça, ça n'a pas fonctionné :/
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2016 à 11:17
Bonjour,

J'ai un compte Adobe, je vais tester...
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2016 à 12:06
Bon, là, Indesign est en train de s"installer.... oufff... comme d'habitude avec Adobe, c'est la grosse galère pour y arriver... j'ai fais des copies d'écran pour me souvenir du processus....

1ère étape, me connecter avec mes identifiants Adobe. Pas de soucis de ce coté
2ème étape : donner infos personnelles, type d'utilisateur, date de naissance etc...
3éme étape : accepter les conditions générales :
4ème étape : Message Indesign est en cours de téléchargement... (pas encore en réalité)
5ème étape : Mise à jour de l'application Adobe Application manager...
6ème étape : demande du mot de passe Admin du Mac
7ème étape : mail de bienvenue dans Creative Cloud
8ème étape : Messages "des problèmes sont survenus erreur A12E6"

9ème étape - clic sur le lien du message qui m'amène à ça :

10ème étape : clic sur le lie "effectuer cette recherche en anglais", car les réponses trouvées me semble hors sujet
11 étape : cette fenêtre

12ème étape : clic sur le premier lien de la fenêtre = invitation sur le forum :

13ème étape : une réponse du forum :

14ème étape : je prends la solution du bas, retélécharger...
15ème étape... ça recommence ...

16ème étape : ça plante car l'ancien essai était toujours en attente

17ème étape, ça télécharge Adobe Application manager, mais avec une fenêtre illisible, je crois suite au plantage précédent, et pas encore Indesign lui même...

18ème étape : accueille de bienvenu, mais toujours pas d'Indesign

19éme étape, je clique sur continuer, mais il ne se passe rien...
20ème étape, apparemment il ne se passe rien, sauf que je vois que le débit internet est haut, et finalement dans le barre des menus je vois une icône que j'ouvre, le chargement est bien encours


Ouffffff.... là le logiciel est ouvert et opérationnel, après avoir demandé l'ouvert d'un nombre incroyable de ports sur mon coupe-feu....


Avec Adobe, c'est toujours comme ça, pour tous les logiciels... une galère totale. jamais un téléchargement et installation qui se déroule de manière simple et fluide.

Bonne chance !

Faut que je me dépêche maintenant de virer cette chose :)






0