Probléme de démarrage macbook pro

planet 17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
COBEGARA Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'éclairé , mon ordinateur ne démarre plus hier je me suis servi avec sans probleme , je les mis en marche hier et souci de démarage jais tout essayer la (Pram / le démarrage avec disque de mac os rien à faire un message me demande de saisir le code pin de vérouillage de votre systeme pour déverrouiller ce mac
si quelqu'un pourrais me donner la marche à suivre

3 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Avez-vous essayé la commande Cmd+R juste avant l'apparition de la Pomme au démarrage du Mac ? Vous aller démarrer soit sur la Partition, soit sur l'Internet Recovery si vous n'avez pas de partition de récupération sur votre Mac.
0
planet 17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr merci pour votre intervention mais cela ne marche pas il me met un cadena et quand je rentre mon code cela ne marche pas
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Le clavier se met en Anglais, c'est pour cela que votre code ne fonctionne pas. Voici les touches du clavier
0
COBEGARA Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

J'ai également le même problème. Avant, les 4 cases pour insérer les codes s'affichent. Après ils ne s'affichent plus. J'ai aussi tenté cmd+r, mais rien n'est fait.

Cordialement

--
0