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1 réponse
Bonjour,
Sous quel OS tournait ton iMac et, quel en est le modèle exact ?
Tu es sûr que la prise, sur lequel il est branché, est alimentée ? pas de fusible sauté ou mini disjoncteur coupé ?
Si c'est bon côté raccordement électrique et en attendant plus de détails, sur ton Mac, (modèle exact et OS X) débranche le de la prise murale, appuie sur le bouton d'allumage, pendant 4 ou 5 secondes, rebranche-le, démarre t-il ?
Sous quel OS tournait ton iMac et, quel en est le modèle exact ?
Tu es sûr que la prise, sur lequel il est branché, est alimentée ? pas de fusible sauté ou mini disjoncteur coupé ?
Si c'est bon côté raccordement électrique et en attendant plus de détails, sur ton Mac, (modèle exact et OS X) débranche le de la prise murale, appuie sur le bouton d'allumage, pendant 4 ou 5 secondes, rebranche-le, démarre t-il ?
J'ai effectué la manœuvre, il ne démarre pas.
J’espère ne pas être déçu de cet achat Apple.
Merci beaucoup.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Mais, s'il s'est arrêté net, il est possible qu'il y ait un problème matériel et, dans ce cas, si les deux ans ne sont pas finis, il faut passer par le SAV Apple, la garantie légale, en France, est de deux ans.
Donc, il faut d'abord procéder aux vérifications "normales" : câble d'alimentation, bien branché, prise de courant fonctionnelle (tester avec un autre appareil électrique) puis faire les opérations, décrites dans l'aide, dont lien. Si tout échoue ==> SAV certifié Apple.