Voyage Avec Imac

kakashi159 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kakashi159 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je part d'ici 1 mois en Belgique en avion avec mon IMAC 27 pouces, ma question est si je peut le prendre en main ou obligatoire en soute et si je le emballe bien résistera-t-il en soute sachant que le vol dur 1h20.

N'hésitez pas a me dire des astuce d'emballage. :)

Merci de vos réponse a l'avance.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonsoir,

Si vous voulez le retrouver à l'arrivée , vaut mieux en bagage à main.
Si cela n'excède pas 10 kg et ne doit mesurer plus de 55 x 35 x 25 cm .
Mais le mieux est de vous renseigner au près de la compagnie.

Cdlt.
1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir,

Le prendre en main ? je doute que ce soit permis !
En soute, certainement mais, le mieux est d'avoir l'emballage d'origine, conçu pour ça, un emballage "maison" risque d'être mal fait; bien qu'en calant, avec suffisamment de papier bulle, dans un carton de la taille nécessaire, ça devrait aller.
A tes risques et périls ;-)
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonsoir,

Les bagages à main sont limités en taille, en volume et en poids et un iMac 27" dépasse le poids et la taille
Il existe cela: Valise pour iMac 27 mais dur dur le prix !

Tu dis avoir 1h20 de vol en avion. Tu n'es donc pas trop loin de la Belgique, aussi faire le voyage en bus (style Eurolines, OUIBUS, FlixBus et Megabus, ...), ne serait-il pas la solution la plus sure et la moins chère pour faire voyager ce mastodonte de Mac !

Ritchi
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Le poids est bon dommage c'est juste une taille qui ne va pas.
Hauteur : 51,6 cm

Largeur : 65 cm

Profondeur du pied : 20,3 cm

Poids : 9,54 kg2
0
kakashi159 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour je pense prendre l'emballage d'origine et je peut pas prendre le bus j'ai déjà acheté le billet d'avion.
0