Problème de transfert
ewapple
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ewapple Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ewapple Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un macbook air pour mes études et je souhaite transférer les contacts de mon nokia lumia 735 sur cet ordinateur, cependant je ne trouve aucun moyen, auriez vous une solution pour moi ?
Merci
Merci
A voir également:
- Problème de transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
je ne pratique pas Lumia, donc, je ne connais pas les logiciels prévus pour Mac, mais un simple piste, peut-être...
Sur Mac, (et sur PC), on peut synchroniser son iPhone sur son compte iCloud. Dans le cas ou un smartphone provenant de Microsoft peut également se synchroniser sur un compte Microsoft, un cloud comme celui d'Apple donc, et si tu disposes d'un compte Microsoft de ce type, il faudrait essayer de synchroniser les contacts du Lumia sur ce compte. Ensuite aller sur ce compte depuis un navigateur web, et exporter les contacts sous forme de fiches .vcf ou Vcards, ou encore de fichier .csv, récupérer ça sur le Mac, et ensuite l'importer dans Contacts du Mac.
Simple piste...
Cordialement.
je ne pratique pas Lumia, donc, je ne connais pas les logiciels prévus pour Mac, mais un simple piste, peut-être...
Sur Mac, (et sur PC), on peut synchroniser son iPhone sur son compte iCloud. Dans le cas ou un smartphone provenant de Microsoft peut également se synchroniser sur un compte Microsoft, un cloud comme celui d'Apple donc, et si tu disposes d'un compte Microsoft de ce type, il faudrait essayer de synchroniser les contacts du Lumia sur ce compte. Ensuite aller sur ce compte depuis un navigateur web, et exporter les contacts sous forme de fiches .vcf ou Vcards, ou encore de fichier .csv, récupérer ça sur le Mac, et ensuite l'importer dans Contacts du Mac.
Simple piste...
Cordialement.
ewapple
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire