Demande de mot passe en boucle à l'ouverture de session

Fermé
Wyattim Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - Modifié par Wyattim le 20/08/2016 à 16:48
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 août 2016 à 20:06
Bonjour,

Depuis hier soir, lorsque je démarre mon macbook pro (qui tourne sous El Capitan) et que je rentre mon mot de passe pour entrer sur ma session (c'est la seule et je suis admin) il commence à se lancer puis me redemande mon mot de passe, et ainsi de suite.
Impossible donc d'accéder à ma session.

J'ai déjà essayé de démarrer en mode sans échec, en réinitialisation de la NVRAM, en mode utilisateur unique. Toujours le même résultat.

Si vous avez des pistes sur ce que je pourrais faire ou sur l'origine du problème ça m'aiderais énormément.

Merci beaucoup d'avance,

Timothée
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
20 août 2016 à 20:06
Bonjour,

Il se peut que le Mac considére que tu as un clavier QWERTY au lieu d'un AZERTY (ou l'inverse).
Essaie d'imaginer ce que serait ton mot de passe si tu le tapais avec un clavier QWERTY.
Exemple: ton pseudo "TIM" deviendrait "TI;" avec un clavier QWERTY
Si tu veux donne moi les lettres de ton mot de passe (mets les dans le désordre) et je te donnerai la correspondance de chaque lettre

Ritchi
0