Impossible de copier Photo Library - "Espace Insuffisant"?!
Fermé
whabbit
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
-
16 août 2016 à 16:15
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 21 août 2016 à 16:58
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 21 août 2016 à 16:58
A voir également:
- Impossible de copier Photo Library - "Espace Insuffisant"?!
- Espace insécable word - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Partage photo - Guide
- Copier une vidéo youtube - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
17 août 2016 à 10:37
17 août 2016 à 10:37
Bonjour,
Aujourd'hui, tu ne peux accéder au dossier "Photos Library" présent sur un disque externe car "celui-ci est au format NTFS".
Question curiosité: Comment as-tu fait à l'époque pour mettre le dossier "Photos Library" sur ce disque au format NTFS? Si tu as réussi à l'époque, tu devrais pouvoir le refaire aujourd'hui...
Ceci étant dit, pour indiquer à l'application Photos d'ouvrir une autre librairie que celle en cours, il suffit d'appuyer sur la touche Option (⌥) et de lancer l'application. Photos te demandera alors de lui indiquer la nouvelle librairie.
En ce qui concerne l'espace disque insuffisant. De deux choses l'une:
- soit l'espace libre sur le disque interne n'est pas de 180Go
- soit la taille de ton ancien dossier "Photos Library" est bien au delà des 140Go
Ritchi
Aujourd'hui, tu ne peux accéder au dossier "Photos Library" présent sur un disque externe car "celui-ci est au format NTFS".
Question curiosité: Comment as-tu fait à l'époque pour mettre le dossier "Photos Library" sur ce disque au format NTFS? Si tu as réussi à l'époque, tu devrais pouvoir le refaire aujourd'hui...
Ceci étant dit, pour indiquer à l'application Photos d'ouvrir une autre librairie que celle en cours, il suffit d'appuyer sur la touche Option (⌥) et de lancer l'application. Photos te demandera alors de lui indiquer la nouvelle librairie.
En ce qui concerne l'espace disque insuffisant. De deux choses l'une:
- soit l'espace libre sur le disque interne n'est pas de 180Go
- soit la taille de ton ancien dossier "Photos Library" est bien au delà des 140Go
Ritchi
21 août 2016 à 13:46
Merci pour ta réponse.
A priori je vais essayer de formater le disque externe en FAT32 et y flanquer la library pour l'ouvrir depuis là bas.
Par contre je suis catégorique pour l'histoire de l'espace insuffisant. J'ai vraiment 180Go disponible sur le mac et la library fait vraiment 140Go, d'où mon incompréhension et mon appel à l'aide.
A+
21 août 2016 à 16:58
Peux-tu éteindre le Mac, le redémarrer et retenter le transfert ?
Ritchi