Facetime sur windows [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Panda -
Bonjour, je possède un iphone contenant ficetime et j'aimerai savoir si il y a possibilité de communiquer avec ficetime sous wondows, merci :)

2 réponses

Alors pour avoir Ficetime sur Wondows, comme tu dis, il faut... Skype. Facetime est typiquement fait pour OSX...
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61129 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Axxel
FaceTime c'est du HD... Skype c'est parfois de la hd et encore... Cependant aucun PC sous Linux ou Windows ne peut supporter FaceTime
> AppleFR
Merci de bien vouloir préciser ce que tu appel HD parce-que j'ai pocéder de nombreux iphone, et apple a quand meme attendu l'iphone 6s pour passer seulement a la 2K..... -_-
Utilisateur anonyme
Ben skype or FT, c'est pareil alors je vois pas trop le probème (a part l'icone inutile dans l'écran d'accueil...)
C'est surtout pour les gens qui n'ont pas de MAC et qui aimerai contacter quelqu'un qui a un MAC justement !
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
3
@djeos546,
pour ma part Skype à du chemin à faire pour rattraper Facetime concernant la stabilité de la vidéo.
Il existe une version de Skype pour OSX.
Donc il est parfaitement possible de faire de la visio entre un PC sous windows et une machine sous OSX.
bah la c'était iPhone - PC, mais y'a aussi skype sur iPhone !