Problème de mot de passe écran verrouillage

Résolu/Fermé
matmat - 20 août 2016 à 15:40
 matmat - 21 août 2016 à 11:12
Bonjour,
Je viens d'acheter un macbook air 13".
Le problème se pose lorsque mon écran se verrouille, je met mon mot de passe (lettre et chiffres -je pense que ces derniers sont le problème) mais il ne se passe rien. Par contre si je l'éteint "de force" et que je le rallume mon mot de passe devient correct et ma session s'ouvre.
Je pense peut être que cela vient du fait que j'ai changé le clavier français en clavier français numérique (pour pouvoir avoir les chiffres en appuyant sur la touche majuscule). J'ai donc changé le clavier numérique pour le remettre en clavier français, mais le problème est resté le même.
Pourtant je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à ce que je fasse cette modification de clavier.

Est ce qu'une personne aurait une solution ? Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
20 août 2016 à 19:58
Bonjour,

En attendant de trouver la solution, je te propose de changer deux fois ton mot de passe :
- une première fois en supprimant tous les chiffres afin de savoir si ce sont eux le souci.
- une deuxième fois, en supprimant la partie lettre afin de savoir si c'est elle qui pose souci, surtout si il y a des lettres qui changent quand on passe d'un clavier azerty à un clavier qwerty

Ritchi
0
Merci beaucoup pour le conseil, j'ai testé et les chiffres fonctionnent. Du coup j'ai remis des lettres et plus du tout de problème, mon mot de passe marche.
Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé !
Merci encore :)
0