Entourage Microsoft

roanne -  
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu TOUS mes messages stockés dans Entourage de Microsoft.
Après plusieurs affichages "Erreur fatale du démon de la base de donnée" j'ai suivi la procédure proposée. Fenêtre suivante: "Votre base de donnée fonctionne correctement" mais en réalité, l'erreur fatale... s'affichait toujours. Donc, reconstruction de la base de donnée effectuée avec succès.
MAIS perte du contenu de tous mes messages archivés.
QUE FAIRE ?
Mille merci à celui ou celle qui pourra m'aider à les récupérer.

Roanne

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Tu ne donnes pas trop de précisions sur le contexte, ce qui pourrait aider.

Toutes les données d'Entourage sont stockées dans un dossier nommé par défaut "Identité principale" qui se trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Identités Office 2008. Lors du lancement d'Entourage, s'il n'a pas un accès complet en lecture/écriture à ce dossier (dossier supprimé, déplacé, renommé,...) il en crée un nouveau, vide.

Dans ton cas, c'est un peu différent, puisque la base de données semblait toujours vue (mais est-ce vraiment l'identité d'origine ou une nouvelle, vide, qui a été "reconstruite" ?)

Quel est l'état des lieux en matière de sauvegarde de tes données ? En dehors de Time Machine, fais-tu une sauvegarde régulière de ton "Identité principale" ? Car je pense que le mieux sera de revenir à une version datant de juste un peu avant le problème rencontré et de faire une reconstruction de sa base de données.

0