Problème pilote roccat

HeviLDeaD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HeviLDeaD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors pour tout vous dire j'ai acheter une Roccat XTD OPTICAL sur amazon mais les drivers ne peuvent pas être installés sur mac :( . Je n'y savais rien jusque la mais y a t'il une solution ? Sachant que je peux l'utiliser mais je ne peux pas règler beaucoup de chose. Aidez-moi svp :-(

A voir également:

1 réponse

550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

si tu la depuis peut fait un retour tout simplement et achète une souris compatible mac ^^
1
HeviLDeaD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc c'est que le pilote était disponible sur mac en 2013 (j'avais vérifer sur les forums mais ils dataient de 2013) et maintenant il ne propose plus le pilote sur OS X, alors qu'avant oui. Peut-être qu'il vont le remettre ? J'espère. En attendant je peux toujours l'utiliser mais sans pilote ^^
0