Où trouver le bon ONYX ?
Résolu
choco1111
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger ONYX (protection contre le developpeurs non-MAC). Finalement j'ai réussi à en prendre un (en appuyant la touche contrôle) sur comment-ça marche mais la version ne correpond pas (Lion au lieu de Yosemite). A partir d'autres sites - je n'ai pas réussi.
Que faire?
Bonne journée Ritchi:)
Je n'arrive pas à télécharger ONYX (protection contre le developpeurs non-MAC). Finalement j'ai réussi à en prendre un (en appuyant la touche contrôle) sur comment-ça marche mais la version ne correpond pas (Lion au lieu de Yosemite). A partir d'autres sites - je n'ai pas réussi.
Que faire?
Bonne journée Ritchi:)
A voir également:
- Où trouver le bon ONYX ?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Onyx mac - Télécharger - Optimisation
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Merci beaucoup mais je suis toujours au même point. Une fois ONYX telechargé on me propose de le mettre dans le menu Appli(drag to appli folder). Une fois que je clique sur ONYX dans les applis ou sur le bureau - on me dit que je ne peux pas ouvrir ONYX car c'est un developpeur inconnu qui est à l'origine d'ONYX - donc on ne l'ouvrira pas.
Je tourne en rond. Merci de votre aide.
Je tourne en rond. Merci de votre aide.
Merci beaucoup. ça a marché. Dommage que j'ai coché le nettoyage de l'historique - il est parti en fumée. Lol! Je n'ai pas compris ce qu'il voulait de moi loersque j'ai accepté le redemmarage - il m'a parlé de image du disque etc.
Au debut ça l'effet du passage de l'ONYX etait le ralentissement considérable - à tel point que l'on ne pouvait plus RIEN faire. Mais après plusieurs redemargaes - ça va mieux!
Merci beaucoup
Au debut ça l'effet du passage de l'ONYX etait le ralentissement considérable - à tel point que l'on ne pouvait plus RIEN faire. Mais après plusieurs redemargaes - ça va mieux!
Merci beaucoup
Il est prudent de lire le manuel avant de lancer des opérations dont on ne comprend pas les effets (ou d'utiliser "Maintenance" du même auteur, version allégée pour les utilisateurs non avertis).
Si tu as vidé tous les caches et les historiques, il n'est pas étonnant que leur reconstruction après redémarrage occupe les processeurs et ralentisse provisoirement la machine.
Si tu as vidé tous les caches et les historiques, il n'est pas étonnant que leur reconstruction après redémarrage occupe les processeurs et ralentisse provisoirement la machine.